NEWPORT BEACH  Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Qui dis que je vais morfler ?

Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The City
->
▬ COMPLEXE SPORTIF
-> Salle de sport
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chuck Bass
▬ LUXURE

▍ CITY: Newport
▍ ÂGE: 20ans
▍ GROUPE: La Luxure
▍ SONG: ACDC - War Machine
PostPosted: Wed 23 Mar - 18:59 (2011)    Post subject: Qui dis que je vais morfler ? Reply with quote

J'étais en train de m'échauffer sur le terrain par plaisir car oui, même en étant Chuck Bass j'aimais bien faire du sport. Surtout de la course de vitesse, je battais tout le monde. Mais assez de me vanter, prenons place car un moment ou un autre je sais que ma meilleure amie Alyssa va venir pour essayer de me ridiculiser, ce dont elle n'arrivera pas bien sûr (; 

La vie ne nous choisis pas, le destin ne nous montre pas son chemin, on choisit ses amis mais pas sa famille. La famille il n'y a rien de plus précieux au monde, rien de plus beau, rien de plus aimant. La famille c'est vers qui on peut se tourner quand on a un problème. Ma seule famille c'est elle, ma demi-soeur. Ce n'est pas qu'une simple demi-soeur, c'est aussi ma meilleure amie et ma confidente. Je t'aime à en mourir ♥

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Mar - 18:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chuck Bass
▬ LUXURE

▍ CITY: Newport
▍ ÂGE: 20ans
▍ GROUPE: La Luxure
▍ SONG: ACDC - War Machine
PostPosted: Fri 1 Apr - 17:37 (2011)    Post subject: Qui dis que je vais morfler ? Reply with quote

Et oui j'aime faire des sourires sadiques à ma meilleure amie qui était en train de me regarder avec ses écouteurs dans les oreilles. Elle se dirigea vers moi et lui fis un grand sourire. 
- Salut Meilleure. Comment tu vas ? Prête à morfler aujourd'hui ? A moins que tu veuilles te dégonfler et déclarer forfait pour que j'ai gagné ? 
Demandais-je avec un léger rire. 

La vie ne nous choisis pas, le destin ne nous montre pas son chemin, on choisit ses amis mais pas sa famille. La famille il n'y a rien de plus précieux au monde, rien de plus beau, rien de plus aimant. La famille c'est vers qui on peut se tourner quand on a un problème. Ma seule famille c'est elle, ma demi-soeur. Ce n'est pas qu'une simple demi-soeur, c'est aussi ma meilleure amie et ma confidente. Je t'aime à en mourir ♥

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:27 (2019)    Post subject: Qui dis que je vais morfler ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The City
->
▬ COMPLEXE SPORTIF
-> Salle de sport
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation