NEWPORT BEACH  Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

On ne change pas ses habitudes comme ça ;)

─ The City
->
▬ HIGH SCOOL
-> Salle de retenues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefan Salvatore
▬ LUXURE

▍ CITY: NEWPORT (;
▍ ÂGE: 19 YEARS
▍ GROUPE: • LUXURE •
▍ SONG: CHASING CARS
MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: On ne change pas ses habitudes comme ça ;) Répondre en citant

Pour la troisième fois cette semaine, j'étais arrivé avec plus d'une heure de retard en cours. Loin de moi l'idée de raté l'excellente heure de mathématiques que j'avais en première heure, mais.. enfin si en fait c'était exactement ça! Les maths! Sérieusement qui aime ça? Mis à part la tête d'ampoule situé au premier rang de la classe? Bref, j'avais donc bien pris mon temps pour arriver au bahut, et une fois n'est pas coutume le proviseur m'était tombé dessus. "Une heure de colle Mr Salvatore!"  M'avait-il dit. Ouais pourquoi pas, de toute façon j'y suis habitué. C'est ainsi que je m'installa au fond de la salle de retenue, les bras croisés, baillant aux corneilles, regardant ce qui se passait par la fenêtre. Quand soudain, la porte s'ouvrit, et là notre Jolie Caroline Forbes fit son entrée. Je ne pu que sourire en la voyant débarquer en heure de colle, je crois bien que c'était la première fois qu'on s'y retrouvait ensemble. Voilà un peu de compagnie Salvatore, grogna le proviseur, puis il quitta la salle me laissant seul avec Caro, en attendant qu'un surveillant arrive. Regardant Caroline toujours avec le sourire, quelques souvenirs me remontèrent à la surface. je vous explique. Elle et moi on se connait depuis qu'on est gosse, on était plus ou moins proche, mais c'est lors d'un été pendant lequel nous avions choisis la même destinations sans le savoir, que nous nous sommes réellement rapprochés. Et pendant deux mois, nous avons comme qui dirait vécu une histoire. Pas n'importe quelle histoire, elle me plaisait réellement, et nous avions passés un été sublime. Retour à la réalité, lorsque nous sommes rentrés à Newport, nous avons décidé de rompre, et de rester de simples amis, même si je ne cache pas que la trouve toujours aussi craquante. Caroline Forbes mais qu'as-tu donc fais? M'exclamais-je amusé alors que nous étions seuls. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline Forbes
▬ GOURMANDISE

▍ CITY: ORANGE COUNTRY
▍ GROUPE: GOURMANDISE
MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: On ne change pas ses habitudes comme ça ;) Répondre en citant

Bien que l'on soit en pleine semaine j'étais tout de même sortie la veille, et donc en contre partie j'avais eu un peu de mal a me lever ce matin. J'étais donc non seulement arrivé en retard, mais le professeur de physique n'avait apparemment pas apprécié le faite que je lui réponde. J'avais donc récolté d'une heure de colle, je m'étais donc rendu dans la salle de retenue, en passant la porte le proviseur grogna que Salvatore allait avoir de la compagnie, ce n'est que lorsque je regarda au fond de la salle que j'aperçus Stefan. Alors que le proviseur quitté la salle, je m'avançai avec un petit sourire au coin des lèvres dans la salle de façon à me retrouver au fond de celle-ci, avant de finalement m'installer. J'étais plutôt contente je n'aurais pas a passer l'heure seule ou alors avec des personnes complètement étranges. Et puis avec Stefan on se connaissait depuis toujours, alors l'heure serait forcément sympathique. Nous étions d'ailleurs sortit ensemble durant tout un été avant de finalement décidé de rester de simple amis lorsque nous étions revenus sur NewPort. Alors que je venais de poser mon sac sur la table devant moi, il me demanda ce que j'avais fais, je tourna légèrement le regard vers. Hum.. Retard et insolence selon le prof, alors que tu me connais je suis un ange. répondis en riant Et qu'à donc fait monsieur Salvatore? lui demandais-je doucement.

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: On ne change pas ses habitudes comme ça ;)

─ The City
->
▬ HIGH SCOOL
-> Salle de retenues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation