NEWPORT BEACH  Forum Index

 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

On ne change pas ses habitudes comme ça ;)

 
Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The City
->
▬ HIGH SCOOL
-> Salle de retenues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stefan Salvatore
▬ LUXURE

Offline
Joined: 28 Dec 2010
Posts: 65
▍ CITY: NEWPORT (;
▍ ÂGE: 19 YEARS
▍ GROUPE: • LUXURE •
▍ SONG: CHASING CARS
PostPosted: Mon 21 Mar - 13:25 (2011)    Post subject: On ne change pas ses habitudes comme ça ;) Reply with quote

Pour la troisième fois cette semaine, j'étais arrivé avec plus d'une heure de retard en cours. Loin de moi l'idée de raté l'excellente heure de mathématiques que j'avais en première heure, mais.. enfin si en fait c'était exactement ça! Les maths! Sérieusement qui aime ça? Mis à part la tête d'ampoule situé au premier rang de la classe? Bref, j'avais donc bien pris mon temps pour arriver au bahut, et une fois n'est pas coutume le proviseur m'était tombé dessus. "Une heure de colle Mr Salvatore!"  M'avait-il dit. Ouais pourquoi pas, de toute façon j'y suis habitué. C'est ainsi que je m'installa au fond de la salle de retenue, les bras croisés, baillant aux corneilles, regardant ce qui se passait par la fenêtre. Quand soudain, la porte s'ouvrit, et là notre Jolie Caroline Forbes fit son entrée. Je ne pu que sourire en la voyant débarquer en heure de colle, je crois bien que c'était la première fois qu'on s'y retrouvait ensemble. Voilà un peu de compagnie Salvatore, grogna le proviseur, puis il quitta la salle me laissant seul avec Caro, en attendant qu'un surveillant arrive. Regardant Caroline toujours avec le sourire, quelques souvenirs me remontèrent à la surface. je vous explique. Elle et moi on se connait depuis qu'on est gosse, on était plus ou moins proche, mais c'est lors d'un été pendant lequel nous avions choisis la même destinations sans le savoir, que nous nous sommes réellement rapprochés. Et pendant deux mois, nous avons comme qui dirait vécu une histoire. Pas n'importe quelle histoire, elle me plaisait réellement, et nous avions passés un été sublime. Retour à la réalité, lorsque nous sommes rentrés à Newport, nous avons décidé de rompre, et de rester de simples amis, même si je ne cache pas que la trouve toujours aussi craquante. Caroline Forbes mais qu'as-tu donc fais? M'exclamais-je amusé alors que nous étions seuls. 


Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar - 13:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caroline Forbes
▬ GOURMANDISE

Offline
Joined: 26 Dec 2010
Posts: 133
▍ CITY: ORANGE COUNTRY
▍ GROUPE: GOURMANDISE
PostPosted: Tue 22 Mar - 21:27 (2011)    Post subject: On ne change pas ses habitudes comme ça ;) Reply with quote

    Bien que l'on soit en pleine semaine j'étais tout de même sortie la veille, et donc en contre partie j'avais eu un peu de mal a me lever ce matin. J'étais donc non seulement arrivé en retard, mais le professeur de physique n'avait apparemment pas apprécié le faite que je lui réponde. J'avais donc récolté d'une heure de colle, je m'étais donc rendu dans la salle de retenue, en passant la porte le proviseur grogna que Salvatore allait avoir de la compagnie, ce n'est que lorsque je regarda au fond de la salle que j'aperçus Stefan. Alors que le proviseur quitté la salle, je m'avançai avec un petit sourire au coin des lèvres dans la salle de façon à me retrouver au fond de celle-ci, avant de finalement m'installer. J'étais plutôt contente je n'aurais pas a passer l'heure seule ou alors avec des personnes complètement étranges. Et puis avec Stefan on se connaissait depuis toujours, alors l'heure serait forcément sympathique. Nous étions d'ailleurs sortit ensemble durant tout un été avant de finalement décidé de rester de simple amis lorsque nous étions revenus sur NewPort. Alors que je venais de poser mon sac sur la table devant moi, il me demanda ce que j'avais fais, je tourna légèrement le regard vers. Hum.. Retard et insolence selon le prof, alors que tu me connais je suis un ange. répondis en riant Et qu'à donc fait monsieur Salvatore? lui demandais-je doucement.

_________________

    DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN !


Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:17 (2019)    Post subject: On ne change pas ses habitudes comme ça ;)

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The City
->
▬ HIGH SCOOL
-> Salle de retenues
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group

Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.