NEWPORT BEACH  Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Cela faisait bien longtemps.

─ The City
->
▬ RUELLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefan Salvatore
▬ LUXURE

▍ CITY: NEWPORT (;
▍ ÂGE: 19 YEARS
▍ GROUPE: • LUXURE •
▍ SONG: CHASING CARS
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Cela faisait bien longtemps. Répondre en citant

Nous étions en début de soirée, le soleil se couchait à peine, et moi j'avais passé l'après midi à bosser dans ce nouveau glacier qui venait d'ouvrir. 
Et oui peut être n'étais-je pas le genre de gars à avoir forcément besoin d'argent étant donné que je venais d'une famille aisée, mais moi j'avais besoin 
de me vider la tête en m'occupant, et qui plus est je voulais vraiment prouver à mes parents que j'étais capable de gagner mon propre argent. 
Bref, je terminais tout juste mon service quand je vis passer Bella devant le glacier. Au début je me planqua légèrement pour ne pas qu'elle sache que je bossais ici, 
puis enlevant discrètement mon tablier de service, je sortis du glacier, incognito comme étant un simple client. 
Entre Bella et moi c'était assez compliqué. Nous étions sortis ensemble il y a quelques temps, puis notre histoire c'était mal terminé, a peu près comme toutes mes 
histoires d'ailleurs. A croire que je gâchais tout à chaque fois. Bref, nous étions donc plus ou moins en mauvais terme. Alors qu'elle s'éloignait je décida de faire le premier 
pas et de tenter une approche, je ne savais pas du tout comment ça se déroulerait mais peu importe, qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas.  
Bella! L'interpellais-je en accélérant légèrement le pas pour la rattraper.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Swan
▬ ENVIE

▍ CITY: ORANGE COUNTY.
▍ GROUPE: ENVIE.
▍ SONG: I WAS WRONG.
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Cela faisait bien longtemps. Répondre en citant

Aujoud'hui j'avais été au Skate Park avec Seth pour qu'il me montre ses petites accrobasies, il était marrant, puis il faut dire qu'il était plutôt douée. Puis les gars du Skate Park étaient plutôt cool, alors j'avais passer une après-midi sympa, quand le soleil commença à se coucher, avec Seth on avait décidé de rentrer chez nous, on était donc partis chacuns de nôtre côté. Pour rentrer chez moi je devais passer par les rues touristiques de NewPort, avec les magasins les restaurants et tout ce qui s'en suit. Je m'arrêtais devant un glaçier et alluma une cigarette, avant de tourner dans une ruelle, une fois dans la ruelle j'entendis pressé le pas derrière moi et ensuite quelqu'un me prendre le bras en prononçant mon nom, je me retournais et vis le visage de Stefan. Je fus quelque peu surprise, car avec Stefan on avait eu une histoire mouvementé avec lequel on s'était quitté en très mauvais termes, même si à l'époque j'en étais folle, il y'avait des choses qu'on avait du mal à surmonter, et depuis on ne s'était pas vraiment reparlé. ; ~ Stefan ?, dis-je quelque peu surprise. Quest ce que tu fais ici ?, demandais-je ensuite doucement quelque peu mal à l'aise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Cela faisait bien longtemps.

─ The City
->
▬ RUELLES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation