NEWPORT BEACH  Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

« C'est partie pour 2heures de colles interminables. »

Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The City
->
▬ HIGH SCOOL
-> Salle de retenues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Annie Wilson
▬ PARESSE

▍ CITY: Orange Country
▍ GROUPE: LA PARESSE
PostPosted: Sun 20 Mar - 18:27 (2011)    Post subject: « C'est partie pour 2heures de colles interminables. » Reply with quote

J'étais arrivée en cour de Physique avec 10minutes de retard et le professeur n'avait pas aimé mon excuse, qui était que j'avais du ramasser mon bol de céréales qui était tombé par terre, Oui bon cette excuse sent la connerie, mais non c'était juste la vérité. De plus je lui avais "répondu" alors il m'a viré de son cours, et m'a collé de 4 a 5heures. J'arriva dans la salle, I'pod ala main .. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Mar - 18:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emma Roberts
▬ GOURMANDISE

▍ CITY: NEWPORT
▍ ÂGE: SEVENTEEN
▍ GROUPE: LA GOURMANDISE;
▍ SONG: EVERYTHING-LIFEHOUSE
PostPosted: Sun 20 Mar - 18:34 (2011)    Post subject: « C'est partie pour 2heures de colles interminables. » Reply with quote

Aujourd'hui j'avais un gros devoir en rendre et bien sûr je ne l'avais pas fait parce que je n'avais pas envis spécialement de le faire et puis à force j'avais oublié donc c'était pas ma faute quoi' (a) et puis j'ai pas que sa à faire et puis je fais toujours mes devoirs normalement moi x). Alors la prof que j'avais m'avait gentiment envoyait 3h en colles me disant que comme sa j'aurais le temps de le faire, non mais franchement tout sa pour un devoir, je rpis donc mes affaires et partit du cours pour aller faire ma colle puisqu'elle ne me voulait pas en cours avec elle enfin sa me dérengeait pas plus que sa, j'étais allé cherché le papier pour la colle avant de le donner au surveillant une fois arrivé en salle de retenue, et d'aller m'assoir sur une chaise en posant mon sac sur la table. 

Back to top
Annie Wilson
▬ PARESSE

PostPosted: Sun 20 Mar - 18:38 (2011)    Post subject: « C'est partie pour 2heures de colles interminables. » Reply with quote

J'espèrais ne pas etre seule en retenue, c'est plus Fun à plusieurs. Je brancha mon i'pod et mis les écouteurs dans les oreilles quand j'entendis la porte s'ouvrir,  
je connaissais cette jeune fille, enfin disons plutot que je l'avais déja vu, on avait jamais vraiment parler ensemble. 
_Pourqoi tu es collée toi ? Dis-je en souriant 

Back to top
Emma Roberts
▬ GOURMANDISE

PostPosted: Sun 20 Mar - 18:45 (2011)    Post subject: « C'est partie pour 2heures de colles interminables. » Reply with quote

Alors que je m'étais installé sur ma chaise la fille qu'il y avait juste à côté de moi qui d'ailleurs était la seule avec moi en colle, cette fille je la connaissais mais je ne savais pas comment elle s'appellait, je l'avais juste apperçu entre deux cours dans les couloirs certainement sans avoir eu l'occassion de lui parler vraiment. Elle me demandait pourquoi j'étais collé c'est pourquoi, je lui répondis  alors simplement en souriant. Pour ne pas avoir rendu un devoir et toi ? Demandais-je alors ensuite.

Back to top
Annie Wilson
▬ PARESSE

PostPosted: Sun 20 Mar - 19:12 (2011)    Post subject: « C'est partie pour 2heures de colles interminables. » Reply with quote

_Waw, juste pour ca ?! Mais ou va le monde !
Dis-je en riant légèrement
_Simplement, pour être arriver en retard.

Back to top
Emma Roberts
▬ GOURMANDISE

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:37 (2011)    Post subject: « C'est partie pour 2heures de colles interminables. » Reply with quote

Lorsqu'elle me dit juste pour sa je lui souris avec un hochement de tête positif. Oui juste pour sa, non mais c'est les profs ils comprennent rien.Et ouais ou va le monde comme tu dis. Dit-je simplement plus elle me répondit que quant à elle c'était juste pour un retard. Benh tu vois, toi c'est pire que moi juste pour un retard.

Back to top
Annie Wilson
▬ PARESSE

PostPosted: Tue 22 Mar - 20:08 (2011)    Post subject: « C'est partie pour 2heures de colles interminables. » Reply with quote

Je ria légèrement
_M'enfin si ca peut leur faire du bien !
Je m'en fiché d'être collé personnellement, enfin sauf si ca prenait sur des rendez-vous ou autres, mais bon .. J'avais pu évité l'horrible cours de Physique, je n'avais pas a me plaindre ^^

_Aufaite, moi c'est Annie. On a jamais vraiment pu se présenter.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:56 (2019)    Post subject: « C'est partie pour 2heures de colles interminables. »

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The City
->
▬ HIGH SCOOL
-> Salle de retenues
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation