NEWPORT BEACH  Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

▬ Au revoir everybody (a)

Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The beginning
->
▬ DEMANDES ET ANNONCES
-> Absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

▍ CITY: ▬ Orange County !
▍ ÂGE: ▬ 19 years ;)
▍ GROUPE: ▬ L'envie ♥
▍ SONG: ▬ Soprano ; Regarde
▍LOVE: ▬ Lui ♥
▍ CITATION: ▬ Bouche toi les ore
PostPosted: Sun 20 Mar - 17:46 (2011)    Post subject: ▬ Au revoir everybody (a) Reply with quote

COUCOU LES COUUPAIINS   

Je part du mardi 22 au jeudi 24 a DISNEYLAND ! Voila je vous previent sinon je vais zapper ; P 

plaies . Mais jouer, jouer ! Jouer le jeu ! Jouer vite ! Jouer librement ! Jouer comme
si il n'y avait pas de lendemain . D'accord l'important n'est pas de gagner ou perdre,
l'important est la manière de jouer . Vous ne croyez pas ?

Vous me protéger de tout ; Vous risquer vos vie a ma place ; Vous etes attentif
a moi ; Vous etes adorable avec moi ; C'est vous qui m'avez donner tout l'amour
dont j'ai besoin . Vous etes ma seul famille et vous representez tout pour moi . Moi
sans vous, je ne suis rien, je suis perdu . Vous etes ma boussole, vous etes mes soleil
, vous etes ma vie tout simplement . Je vous aime plus que tout au monde et meme plus
encore

Emily Fields & Nate Archibald Tout mes secrets ; Mes peines ; Mes joies ; Mes
moment de faiblesse ; Mes moment de folies ; C'est vous qui êtes la avec moi ; Dans
n'importe quel situation, vous etes la et toujours la avec de la patience . Maintenant
a mon tour d'être la pour vous . Je vous aime

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Mar - 17:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bella Swan
▬ ENVIE

▍ CITY: ORANGE COUNTY.
▍ GROUPE: ENVIE.
▍ SONG: I WAS WRONG.
PostPosted: Sun 20 Mar - 17:47 (2011)    Post subject: ▬ Au revoir everybody (a) Reply with quote

Amuses toi bien Serena ! (: 
Tu vas nous manquer, bisou ! 

Back to top
Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

▍ CITY: ▬ Orange County !
▍ ÂGE: ▬ 19 years ;)
▍ GROUPE: ▬ L'envie ♥
▍ SONG: ▬ Soprano ; Regarde
▍LOVE: ▬ Lui ♥
▍ CITATION: ▬ Bouche toi les ore
PostPosted: Sun 20 Mar - 17:54 (2011)    Post subject: ▬ Au revoir everybody (a) Reply with quote

Merci Bella (:
Bisous ♥
plaies . Mais jouer, jouer ! Jouer le jeu ! Jouer vite ! Jouer librement ! Jouer comme
si il n'y avait pas de lendemain . D'accord l'important n'est pas de gagner ou perdre,
l'important est la manière de jouer . Vous ne croyez pas ?

Vous me protéger de tout ; Vous risquer vos vie a ma place ; Vous etes attentif
a moi ; Vous etes adorable avec moi ; C'est vous qui m'avez donner tout l'amour
dont j'ai besoin . Vous etes ma seul famille et vous representez tout pour moi . Moi
sans vous, je ne suis rien, je suis perdu . Vous etes ma boussole, vous etes mes soleil
, vous etes ma vie tout simplement . Je vous aime plus que tout au monde et meme plus
encore

Emily Fields & Nate Archibald Tout mes secrets ; Mes peines ; Mes joies ; Mes
moment de faiblesse ; Mes moment de folies ; C'est vous qui êtes la avec moi ; Dans
n'importe quel situation, vous etes la et toujours la avec de la patience . Maintenant
a mon tour d'être la pour vous . Je vous aime

Back to top
Annie Wilson
▬ PARESSE

▍ CITY: Orange Country
▍ GROUPE: LA PARESSE
PostPosted: Sun 20 Mar - 17:59 (2011)    Post subject: ▬ Au revoir everybody (a) Reply with quote

Profite bien !  Okay  

Back to top
Emma Roberts
▬ GOURMANDISE

▍ CITY: NEWPORT
▍ ÂGE: SEVENTEEN
▍ GROUPE: LA GOURMANDISE;
▍ SONG: EVERYTHING-LIFEHOUSE
PostPosted: Sun 20 Mar - 18:36 (2011)    Post subject: ▬ Au revoir everybody (a) Reply with quote

Amuses toi  et profite' bien  (: 
Bisous' (: 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:08 (2019)    Post subject: ▬ Au revoir everybody (a)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The beginning
->
▬ DEMANDES ET ANNONCES
-> Absence
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation