NEWPORT BEACH  Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Une petite visite surprise (:

Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ Sweet Home
->
▬ VILLA
-> Villa Silver & Archibald
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emily Fields
▬ PARESSE

PostPosted: Sun 20 Mar - 17:28 (2011)    Post subject: Une petite visite surprise (: Reply with quote

- Aujourd'hui c'était samedi après midi et j'avais décidé de rendre visite a Nate. J'enfila une petit jupe de couleur beige et un petit top, puis je me fis une petit queue de cheval. Je pris mon sac dans lequel je mis mes affaires essentiel et enfila mes ballerines. Je sortis de chez moi et ferma la porte derrière moi. Comme il faisait un grand soleil je décida de me rendre chez lui a peid ca me ferait pas de mal vu le peu de sport que je fais. Au bout de 20 minutes j'arriva devant sa magnifique villa je sonna tout doucement, comme je ne l'avais pas prévenu j'esperais qu'il serait la.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Mar - 17:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nate Archibald
▬ ENVIE

▍ CITY: Here
▍ GROUPE: Envie
▍ SONG: Please don't go-Mike
▍LOVE: Nobody
▍ CITATION: Chaque personne qu'o
PostPosted: Sun 20 Mar - 17:31 (2011)    Post subject: Une petite visite surprise (: Reply with quote

J'étais chez moi Silver était sorti je décida d'aller me baigner dans la piscine je mis mon short et plongea
je passa une demi heure dans l'eau quand on sonna je sorti et alla ouvrir en short puis vis Emily je souris
on sortais ensemble de maniere non exclusive personne le savait je souris
Salut toi

Back to top
Emily Fields
▬ PARESSE

PostPosted: Sun 20 Mar - 17:40 (2011)    Post subject: Une petite visite surprise (: Reply with quote

- J'attendis devant la porte pendant quelques minutes puis je vis Nate apparaîte en short, je ne pus m'empêcher de le regarder de haut en bas en me mordant legerement ma lèvre. Je souris et m'approcha de lui pour lui déposer un petit bisous au coin de ses lèvres. Je recula d'un pas en restant en face de lui puis je lui demanda en souriant, Tu vas bien ? Je te dérange pas au moins j'espere.

Back to top
Nate Archibald
▬ ENVIE

PostPosted: Sun 20 Mar - 17:45 (2011)    Post subject: Une petite visite surprise (: Reply with quote

Je souris en la voyant et elle m'embrassa au coin des lévres je ne pus m'empecher de garder ce sourire
elle était magnifique dans cette tenue je la fis entrer puis fermis la porte et l'embrassa doucement
Oui je vais bien et toi?
Jamais tu me dérange

Back to top
Emily Fields
▬ PARESSE

PostPosted: Sun 20 Mar - 17:58 (2011)    Post subject: Une petite visite surprise (: Reply with quote

- Je rentra chez lui et prolongea son baiser en passant ma main dans ses cheveuux. Puis je detacha tout doucement mes levres des siennes et lui repondis en souriant, Depuis quelques minutes je vais encore mieux que tout à l'heure.  Je continua de le regarder et lui dit, Tu étais en train de te baigner je suppose ?

Back to top
Nate Archibald
▬ ENVIE

PostPosted: Sun 20 Mar - 18:48 (2011)    Post subject: Une petite visite surprise (: Reply with quote

Elle prolongea je souris contre ses levres et mis mes mains sur ces hanches
C'est cool ça puis je souris Oui sa te dis de venir avec moi dans la piscine?

Back to top
Emily Fields
▬ PARESSE

PostPosted: Sun 20 Mar - 18:58 (2011)    Post subject: Une petite visite surprise (: Reply with quote

- Je le regarda en souriant tout en sentant ses mains se posaient sur mes hanches je passa les miennes autour de son cou. Puis je lui repondis en riant, Pourquoi pas, par contre étant donné que je n'ai pas de maillot de bain on va faire avec les sous vêtements.

Back to top
Nate Archibald
▬ ENVIE

PostPosted: Sun 20 Mar - 19:07 (2011)    Post subject: Une petite visite surprise (: Reply with quote

Je souris et l'embrassa dans le cou puis la regarda et ria
Moi sa me derange pas le moins du monde
Puis la réembrassa dans le cou

Back to top
Emily Fields
▬ PARESSE

PostPosted: Sun 20 Mar - 19:11 (2011)    Post subject: Une petite visite surprise (: Reply with quote

- Je lui pris ses deux mains et me mient a jouer avec ses doigts en souriant tout en sentant ses lèvres dans mon cou. Je lui répondis avec un petit sourire, Oui tu as l'habitude. Apèrs lui avoir dit ça je le suivis dans son jardon ou se trouvait sa magnifique piscine. Je lui demanda en marchant, Au faite Silver n'est pas ici aujourd'hui ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:11 (2019)    Post subject: Une petite visite surprise (:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ Sweet Home
->
▬ VILLA
-> Villa Silver & Archibald
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation