NEWPORT BEACH  Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une ballade seul c'est bien, mais à deux c'est mieux.

─ The City
->
▬ PARC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyler Lockwood
▬ AVARICE

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Une ballade seul c'est bien, mais à deux c'est mieux. Répondre en citant

J'étais sortis pour allé me prendre un café, mais je n'avais pas tellement envie d'y rester. Je décidais donc de me balader un peu au parc, pour passer le temps etc. Tout en marchant, je vis certaines personnes que je connaissais, mais ils n'étaient pas réellement intéressant, pas très envie de parler avec eux. Mais, un moment je vis Annie de loin, je ne la connaissais pas énormément, mais elle était plutôt gentille. Je décidais donc d'aller la voir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annie Wilson
▬ PARESSE

▍ CITY: Orange Country
▍ GROUPE: LA PARESSE
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Une ballade seul c'est bien, mais à deux c'est mieux. Répondre en citant

J'avais un petit moment de libre entre deux cours ; j'étais allée prendre un café, puis je m'étais installée sur un banc dans le Parc. Il était encore trop chaud pour le boire, alors je passais mon temps à regarder les personnes qui m'entourait .. J'apercus Tyler de loin, on ne se connaissait pas énormément, mais c'était quelqu'un de très sympathique. Je souria quand il s'approcha de moi. 

Tyler Lockwood
▬ AVARICE

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Une ballade seul c'est bien, mais à deux c'est mieux. Répondre en citant

Tout en me rapprochant, je lui souris légèrement, arrivé à côté d'elle, je lui fis la bise, m'installais près d'elle, bu la dernière gorgé de mon café, et le jeta dans la poubelle qui se trouvait près du banc. Je tourna ensuite le regard vers elle.
    ♦ Tu vas bien, ma belle ?

Annie Wilson
▬ PARESSE

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Une ballade seul c'est bien, mais à deux c'est mieux. Répondre en citant

Il me fait la bise, s'assit a coté de moi. Je le regarda et souria en entendant "ma belle".
_Très bien, et toi ?

Tyler Lockwood
▬ AVARICE

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Une ballade seul c'est bien, mais à deux c'est mieux. Répondre en citant

Un sourire s'afficha après mon "ma belle", bah oui en même temps, je disais ce qui était. Puis, je ne suis pas un dragueur pour rien.
    ♦ Très bien aussi. Alors, que fais-tu ici toute seule ?

Annie Wilson
▬ PARESSE

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Une ballade seul c'est bien, mais à deux c'est mieux. Répondre en citant

_Je me balade en buvant du café. Et là j'ai fais une petite pose pour observer le parc et les personnes qui s'y trouvent.
_Et toi ? Tu vois tu es le genre de personne que je verrais bien faire un footing ici tout les matins, et pas simplement marcher en buvant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Une ballade seul c'est bien, mais à deux c'est mieux.

─ The City
->
▬ PARC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation