NEWPORT BEACH  Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ No' comment !

─ The City
->
▬ BOITE DE NUIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

▍ CITY: ▬ Orange County !
▍ ÂGE: ▬ 19 years ;)
▍ GROUPE: ▬ L'envie ♥
▍ SONG: ▬ Soprano ; Regarde
▍LOVE: ▬ Lui ♥
▍ CITATION: ▬ Bouche toi les ore
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: ▬ No' comment ! Répondre en citant

Ce soir j'avais envie de m'amuser, oui car en ce moment je ne m'amusais point . Je décida donc d'aller en boite, j'aimais cette endroit . Au moins tu pouvais te souler sans qu'on te dise d'arreter . J'avais enfiler une robe blanche courte et moulante puis des escarpins blanc . J'arrivais en boite et alla directement au bar commander deux vodka, je le buva cul sec et continua jusqu'au moment ou je dormais sur le comptoir tellement que j'étais bourrée . Je recommanda un double whiski et attenda qu'il me le serve
plaies . Mais jouer, jouer ! Jouer le jeu ! Jouer vite ! Jouer librement ! Jouer comme
si il n'y avait pas de lendemain . D'accord l'important n'est pas de gagner ou perdre,
l'important est la manière de jouer . Vous ne croyez pas ?

Vous me protéger de tout ; Vous risquer vos vie a ma place ; Vous etes attentif
a moi ; Vous etes adorable avec moi ; C'est vous qui m'avez donner tout l'amour
dont j'ai besoin . Vous etes ma seul famille et vous representez tout pour moi . Moi
sans vous, je ne suis rien, je suis perdu . Vous etes ma boussole, vous etes mes soleil
, vous etes ma vie tout simplement . Je vous aime plus que tout au monde et meme plus
encore

Emily Fields & Nate Archibald Tout mes secrets ; Mes peines ; Mes joies ; Mes
moment de faiblesse ; Mes moment de folies ; C'est vous qui êtes la avec moi ; Dans
n'importe quel situation, vous etes la et toujours la avec de la patience . Maintenant
a mon tour d'être la pour vous . Je vous aime

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck Bass
▬ LUXURE

▍ CITY: Newport
▍ ÂGE: 20ans
▍ GROUPE: La Luxure
▍ SONG: ACDC - War Machine
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: ▬ No' comment ! Répondre en citant

Une envie de boite de nuit me vint à l'idée. Sortir ! Sortir ! Sortir ! Comme si c'était la première fois que je voulais y aller et non ce n'était pas la première fois. Je m'habilla comme je m'habille à mon habitude(chemise costard ..) et arriva dans la boîte. Chaud, il y a beaucoup de filles que je vais me faire moi ! Mais je reconnu cette silhouette, je la reconnaîtrai entre 1000. Je resta bouche bée pendant 2seconde, et couru vers elle pour la voir. 
- Serena ! Vient on rentre t'es complètement bourée ! 

La vie ne nous choisis pas, le destin ne nous montre pas son chemin, on choisit ses amis mais pas sa famille. La famille il n'y a rien de plus précieux au monde, rien de plus beau, rien de plus aimant. La famille c'est vers qui on peut se tourner quand on a un problème. Ma seule famille c'est elle, ma demi-soeur. Ce n'est pas qu'une simple demi-soeur, c'est aussi ma meilleure amie et ma confidente. Je t'aime à en mourir ♥

Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: ▬ No' comment ! Répondre en citant

J'étais sur mon tabouret a moitiée par terre . L'alcool est une bonne chose pour oublier certains truc meme si c'était juste pour m'amuser . J'entendis une voix dans ma tete qui me dit de rentrer, j'aurais reconnu cette voix parmis tant d'autre . Cette voix fut celle de Chuck . Que faisait t'il en boite ? Et il vient toujours quand j'y suis, a croire qu'on me surveille xD . Je ne voulais pas bouger de mon tabouret que j'aimais tant ; Je resta appuyer sur le comptoir et le regarda . ♦ Nop' ; Je veut rester sur ce tabouret . Dis-je en begayant
plaies . Mais jouer, jouer ! Jouer le jeu ! Jouer vite ! Jouer librement ! Jouer comme
si il n'y avait pas de lendemain . D'accord l'important n'est pas de gagner ou perdre,

dont j'ai besoin . Vous etes ma seul famille et vous representez tout pour moi . Moi
sans vous, je ne suis rien, je suis perdu . Vous etes ma boussole, vous etes mes soleil
, vous etes ma vie tout simplement . Je vous aime plus que tout au monde et meme plus
encore

moment de faiblesse ; Mes moment de folies ; C'est vous qui êtes la avec moi ; Dans
n'importe quel situation, vous etes la et toujours la avec de la patience . Maintenant

Chuck Bass
▬ LUXURE

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: ▬ No' comment ! Répondre en citant

Ah les filles toujours aussi têtue !  
- Non Serena, je suis responsable de toi, si il t'arrive quelque chose, ce sera moi le responsable. Je suis sûr que tu n'as pas envie de finir à l'hôpital comme l'a fait papa. Ecoute moi, je sais que tu es une fille bien, mais l'alcool ne résoudra rien, regarde moi j'en suis la preuve vivante. Avant que mes parents ne divorcent je ne buvais, sortais jamais. Mais dès que ma mère est partie je ne sais où et que je ne l'ai plus jamais revu et bien je savais plus vers qui me tourner parce que je ne parlais pas à mon père. Donc j'ai commencé à boire pendant un moment et quand ta mère et notre père se sont rencontrés c'est à ce moment là que je me suis rendu compte qu'il y avait des gens bien qui existaient sur terre. Crois moi. 

La vie ne nous choisis pas, le destin ne nous montre pas son chemin, on choisit ses amis mais pas sa famille. La famille il n'y a rien de plus précieux au monde, rien de plus beau, rien de plus aimant. La famille c'est vers qui on peut se tourner quand on a un problème. Ma seule famille c'est elle, ma demi-soeur. Ce n'est pas qu'une simple demi-soeur, c'est aussi ma meilleure amie et ma confidente. Je t'aime à en mourir ♥

Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: ▬ No' comment ! Répondre en citant

Il commenca a me faire la morale ; Ceci dit il avait raison mais ce soir était ma soirée et j'avais envie de m'amuser . Pour une fois que je trouve l'heure et le moment, faut que mon demi-frère gache tout . Je leva les yeux au ciel face a son discour et descendis de mon tabouret marchant de travers, je sortit et me retourna pour ajoutais . ♦ Ecoute Chuck ! Je suis majeur et vaccinée . Ce soir j'ai envie de m'amuser, m'amuser ! Boire et faire la fete jusqu'a demain matin et je me prend en responsabilité . D'accord tu t'es mis a boire aussi et ta arreter mais je suis pas obliger de faire comme toi ! Moi aussi j'ai ma vie, ta la tienne, nous avons notre vie en commun . Mais crois moi que se souler fais enormement de bien, recommence et tu verra que tu sera d'accord avec mon affirmation . Des personnes en or sur cette terre ? D'accord mais la c'est ma soirée et je veut pas rentrer . Dis-je en marchant sur le trotoir qui etait a coté direction la plage . Oui j'allais m'amusez, qu'il le veuille ou non . Il est adorable, beau, gentil, enfin tout ce que vous voulez mais pour me faire la morale, il était la . Je marcha vraiment de travers et sortit la bouteille d'eau de mon sac pour essayer de redevenir sobre et de frotter mon visage . Aprés sa, je repris legerement mes esprits . Je regarda derrière et vis Chuck, je souria . ♦ Comment tu va ? Dis-je en rigolant, puis arriva a la plage ou une fois la-bas, je m'asseya sur le sable

encore

Chuck Bass
▬ LUXURE

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: ▬ No' comment ! Répondre en citant

- D'accord je ne dis plus rien. Je sais que tu es majeure et vaccinée mais je ne veux en aucun cas qu'il t'arrive quelque chose, surtout bourée. Et puis tu as raison, je vais pas recommencé comme je le faisais avant, mais rien que cette soirée si tu le veux bien , j'aimerai revoir l'image que j'avais avant.  
Dis-je en souriant et en prenant ma bouteille de ma poche. 
- Mouhaha tu savais pas mais des fois je reprends quelque fois quand même en cachette par ci par là. 
Dis-je en rigolant. 
- Oui ça va bien merci & toi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: ▬ No' comment !

─ The City
->
▬ BOITE DE NUIT
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation