NEWPORT BEACH  Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

▬ Et si on meurs d'une crise cardiaque ? (a)

Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The City
->
▬ FÊTE FORAINE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

▍ CITY: ▬ Orange County !
▍ ÂGE: ▬ 19 years ;)
▍ GROUPE: ▬ L'envie ♥
▍ SONG: ▬ Soprano ; Regarde
▍LOVE: ▬ Lui ♥
▍ CITATION: ▬ Bouche toi les ore
PostPosted: Sat 19 Mar - 20:04 (2011)    Post subject: ▬ Et si on meurs d'une crise cardiaque ? (a) Reply with quote

Cette journée commencait bien puisque j'avais prévu d'aller a la fête forraine avec ma meilleure amie, la seul et l'unique qui connait tout de moi, qui me soutient et qui me juge jamais au parc d'attraction . Cela était prévu depuis des semaine mais aujourd'hui était le jour J ; Je me réveilla donc en bonne humeur et passa directement a la douche ou je frotta bien comme il faut ou il faut ; D . Une fois ma toilette finie, je sortis et enroula une serviette sur mes cheveux et une autour de moi avant de m'arreter devant le miroir ou je me brossa les dents et ou je me sécha les cheveux pour les lisser ensuite faisa une petite queue derrière laissant mes autres cheveux derrière avec une grande droite et lissa les cheveux laisser seul . Je me dirigea dans ma chambre troqua ma serviette contre un short et un débardeur panthère puis enfila mes bensimon avec mes lunette RayBan sur ma tete et descendis avec mon sac Lonchamp et me parfuma attenda l'arrivée de ma meilleure amie a qui j'avais donner rendez vous chez moi pour pouvoir partir en voiture ensemble .
plaies . Mais jouer, jouer ! Jouer le jeu ! Jouer vite ! Jouer librement ! Jouer comme
si il n'y avait pas de lendemain . D'accord l'important n'est pas de gagner ou perdre,
l'important est la manière de jouer . Vous ne croyez pas ?

Vous me protéger de tout ; Vous risquer vos vie a ma place ; Vous etes attentif
a moi ; Vous etes adorable avec moi ; C'est vous qui m'avez donner tout l'amour
dont j'ai besoin . Vous etes ma seul famille et vous representez tout pour moi . Moi
sans vous, je ne suis rien, je suis perdu . Vous etes ma boussole, vous etes mes soleil
, vous etes ma vie tout simplement . Je vous aime plus que tout au monde et meme plus
encore

Emily Fields & Nate Archibald Tout mes secrets ; Mes peines ; Mes joies ; Mes
moment de faiblesse ; Mes moment de folies ; C'est vous qui êtes la avec moi ; Dans
n'importe quel situation, vous etes la et toujours la avec de la patience . Maintenant
a mon tour d'être la pour vous . Je vous aime

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar - 20:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emily Fields
▬ PARESSE

PostPosted: Sun 20 Mar - 16:53 (2011)    Post subject: ▬ Et si on meurs d'une crise cardiaque ? (a) Reply with quote

- Aujourd'hui était un jour comme les autres mais a vrai dire pas vraiment. J'attendais ce jour depuis un bon moment et oui j'allais a la fête foraine avec ma meilleure amie celle que j'aime le plus. Je me leva de mon lit, puis je pris un bon café. Je comenca par me prendre une bonne douche pour me reveiller, j'enfila un short en jean puis un teeshirt rouge. Je mis mes pairs de basket nike, et regarda ma montre, je soupira legerement car j'étais déjà en retard. Je me depecha donc de sortir de chez moi et ferma la porte de chez moi a toute vitesse. Heureusement pour moi ma Meilleure amie habité pas loin de chez moi. J'arriva devant son immeuble et la vit qui m'attendait, je la pris dans mes bras et lui dit en souriant, Je suis désolée pour le retard mais je suis la.

Back to top
Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

PostPosted: Sun 20 Mar - 16:59 (2011)    Post subject: ▬ Et si on meurs d'une crise cardiaque ? (a) Reply with quote

J'étais prete et OP pour allez ala fete foraine ; Endroit preferer, quand on me mettez dedans, j'étais comme une grosse gamine comme a disneyland . C'est fou comme on retombe en enfance parfois puis quand on a pas trop envie de vieillir d'un coup, c'est une bonne solution pour retrouver sa jeunesse . J'étais devant mon immeuble attenda ma meilleure amie quqi comme d'habitude etait en retard, sa datait pas d'hier mais bon elle aurait pu faire un effort AUJOURD'HUI ! MDR Razz . Je zieuta mon portable pour regarder l'heure vu que je deteste les montre, sa sers a rien je trouve . J'attenda assis sur un muret a bougeais ma machoire de droite a gauche et de regarder partout quand je la vis arriver, je me leva et me pris dans ses bras, je la serra un moment contre moi et me détacha et ajouta ; ♦ Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude puis l'important est que tu est la . Dis-je en me dirigeant vers la voiture ou j'ouvris la portière pour monter coté conducteur et attenda qu'elle monte pour ajoutais ; ♦ Comment tu va ? T'es prete a t'amuser dans la fete forraine ? Dis-je en mettant le moteur et commenca a rouler
plaies . Mais jouer, jouer ! Jouer le jeu ! Jouer vite ! Jouer librement ! Jouer comme
si il n'y avait pas de lendemain . D'accord l'important n'est pas de gagner ou perdre,

dont j'ai besoin . Vous etes ma seul famille et vous representez tout pour moi . Moi
sans vous, je ne suis rien, je suis perdu . Vous etes ma boussole, vous etes mes soleil
, vous etes ma vie tout simplement . Je vous aime plus que tout au monde et meme plus
encore

moment de faiblesse ; Mes moment de folies ; C'est vous qui êtes la avec moi ; Dans
n'importe quel situation, vous etes la et toujours la avec de la patience . Maintenant

Back to top
Emily Fields
▬ PARESSE

PostPosted: Sun 20 Mar - 17:13 (2011)    Post subject: ▬ Et si on meurs d'une crise cardiaque ? (a) Reply with quote

- Je la serra fort dans mes bras puis elle se detacha de moi et je lui dis en souriant, Oui je sais que tu as l'habitude avec moi à force, je n'aurais ratter pour rien au monde cette journée la depuis le temps qu'on l'attendait ! Je me dirigea vers sa voiture et monta cote passager, je baissa les fenêtres puis je mis la music. C'était pas ma voiture mais c'était comme si j'étais chez moi avec ma meilleure amie on partageait tout. Je souris et lui dit, Je vais très bien,en pleine forme pour cette magnifique journée et toi ma belle ? Je suis plus que prête on va faire les maneges de sensation, les trucks qui font peur, j'ai trop hâte lui dis je en riant. On aurait dit deux gamines, qui allaient a la premiere fois a la fête foraines mais bon faut bien retomber en enfance parfois ça fait du bien.

Back to top
Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

PostPosted: Sun 20 Mar - 17:19 (2011)    Post subject: ▬ Et si on meurs d'une crise cardiaque ? (a) Reply with quote

♦ Oui j'ai l'habitude et je suis d'accord, ce jour la, t'exagère ! Dis-je en rigolant bien sur, elle monta ensuite dans la voiture, puis baissa la fenetre et ùetta la musique . Elle etait un peu comme chez elle et on se partageait tout, que se soit habits, chaussure, chewing gum meme ; Quand je dit tout, c'est tout . Meme les truc les plus fous . Je souria a sa réponse mais ne fut pas étonnée, c'était toujours comme sa quand on allait quelque part pour faire les folles, ♦ Magnifiquement bien, je ne sais meme pas pourquoi tu me pose la question . Dis-je en rigolant, j'étais toujouyrs en forme et quand je l'étais pas, elle le voyait du moins le sentait mais la tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, Cependant, elle me fit rire par la suite . ♦ En gros, on va tout faire . Faut pas chercher midi a quartorze heure meilleure . On va s'amuser a tout faire, tout, tout et tout . Dis-je en rigolant et ouvrit a mon tour la fenetre et augmenta le son de la musique pour la mettre a fond.

encore

Back to top
Emily Fields
▬ PARESSE

PostPosted: Sun 20 Mar - 17:34 (2011)    Post subject: ▬ Et si on meurs d'une crise cardiaque ? (a) Reply with quote

- Je rigola et ajouta, Cependant c'est pour ca que tu m'aimes, de plus si je ne faisais pas partie de ta vie tu devrais m'inventer je crois bien. Après lui avoir dit ça ca j'explosa de rire car je savais qu'elle n'aimait pas que je dise cependant, mais c'était plus fort que moi je ne pouvais pas m'empecher de ne pas l'embêter. Je tourna ma tête et lui dit en souriant, Au faite tu es sur que tu n'as rien oublier de me dire ? Enfin moi je dis ca je dis rien. Je rigola et lui dit, Oui voila ta tout compris et puis on va manger pleins de sucreries aussi ! Je la regarda ouvrire la fenetre et mettre la musique a fond puis on se mit a danser ensemble comme a notre habitude a vrai dire on s'en foutait pas mal du regard des autres du moment qu'on seclatait ensemble cetait le principal.

Back to top
Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:23 (2011)    Post subject: ▬ Et si on meurs d'une crise cardiaque ? (a) Reply with quote

Je rigola et leva les yeux au ciel en souriant malgré tout ; ♦ Bien sur que ne t'aime et si tu n'existerai pas, je ne t'inventerai pas, je choisirai quelqu'un d'autre . Dis-je en rigolant ; Bien sur que je rigolais parce que ma vie sans elle ? N'y comptait meme pas, je ne serai rien sans elle aujourd'hui, puis elle me demanda si je n'avais rien a lui dire, je fronca un sourcil et me posa la question dans ma tete, je devais lui dire quoi ? Je regarda la route et ajouta ; ♦ Euuh ben écoute, non car je te l'aurais dit tout de suite, la pour tout te dire sa m'échappe . Dis-je en souriant mais ne comprenant toujours pas pourquoi elle m'avait poser la question . Elle savait des chose que moi meme j'ignorais, j'ai fait fort la >< . ♦ Oui, on va prendre plein de kilos, on va devenir malade et sa nous plait ! Dis-je en acquiescent ; Se bomber de sucrerie et de gateau et de plein d'autre truc pas bon pour la santé nous plaisait bien, c'était devenue un passe temp en faite ^^ . Aprés avoir ouvrit les fenetre, la musique retentit et on la metta a fond dansant au rythme de la musique . C'étais nos petit délire comme sa, on adorait faire les folles et on se foutait mais royalement de ce que pensez les gens . C'est notre vie, on en a qu'une, PROFITE DARLING x) . ♦ Comment tu va sinon ? Dis-je ensuite

encore

Back to top
Emily Fields
▬ PARESSE

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:32 (2011)    Post subject: ▬ Et si on meurs d'une crise cardiaque ? (a) Reply with quote

- Je pris mon air vexé en riant et lui dit en regardant par la fenêtre, Si tu le dis mais bon je suis iremplacable donc tu risques d'avoir du mal. Je savais bien qu'elle disait ça pour me taquiner car on passait notre temps a faire ça mais on s'aimait plus que tout.  Je tourna ma tête et la regarda en souriant puis je lui dis, Hum déjà je pense que je vais t'enmener chez le medecin pour perte de memoire. Non sérieusement tu es toujours célibataire ? lui demandais avec un petit sourire. Oh oui aujourd'hui c'est NOTRE journée alors on fait ce qu'on veut !! A vrai dire on était plutot forte pour grignotter et pour manger tout et nimporte quoi mais bon après je vous dis pas les kilos. Je continua de danser au rtuhme de la musique et lui dit en souriant, Ba ecoute moi je vais super bien et toi ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09 (2019)    Post subject: ▬ Et si on meurs d'une crise cardiaque ? (a)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The City
->
▬ FÊTE FORAINE
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation