NEWPORT BEACH  Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

» ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

─ The beginning
->
▬ ABOUT YOU
-> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Swan
▬ ENVIE

▍ CITY: ORANGE COUNTY.
▍ GROUPE: ENVIE.
▍ SONG: I WAS WRONG.
MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

WHATAYA WANT ?
    Isabella,
    Swan.

« D’accord, c’est vrai. Parfois même les meilleurs d’entre nous prennent des décisions irréfléchies. De mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute, ou plus précisément le matin qui va suivre. Je veux dire peut-être pas regretter, regretter parce qu’au moins on aura été capable de prendre un risque. Mais quand même... quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même. Ce que je veux dire c’est... on récolte ce qu’on sème. On a ce qu’on mérite. C’est le karma et peu importe comment vous voyez sa, votre karma vous empoisonne. »

▬ Cohen, Seth
    ▬ Meilleur ami
    Seth & Bella se connaissent depuis le Jardin d'enfant, malgrès leur différences sociales, ils ont su rester amis & se confient tout ! Bella a sans arrêt droit aux crises existentielle de Seth, et Seth a sans arrêt droit au monologue et long silence avec Bella, mais cette situations leur va et cela fait en sorte que les deux amis se complètent parfaitement. Leur amitié est incomparable, avec quelques ressemblances à un vieux couple.

▬ Salvatore, Stefan
    ▬ Ex petit-ami
    Bella & Stefan se sont connus par l'intervalle de Seth, le meilleur ami commun des deux. Grâçe à cette rencontre Bella & Stefan tombèrent amoureux, mais ça ne se passait pas tout à fait bien, les deux jeunes gens se sont quittés en mauvait termes et depuis la jeune fille l'évite, mais avec un meilleur ami commun, ce n'est pas toujours faciles. Alors qu'en adviendra t-il de leur relation ?

▬ Forbes, Caroline
    ▬ Meilleure amie
    Caroline et Bella se sont rencontrées quand Caroline a emménagé à NewPort Beach lorsque qu'elles avaient dans les environ de 5 ans, depuis les deux jeunes filles se sont suivie, malgrès leur différence, Bella la douce fille réservée & Caroline la fille supercicielle et hysterique, elles ont sur s'entendre et leur différences les rapproche dailleurs, l'optimisme de Caroline met toujours Bella en joie.

▬ Silver, Erin
    ▬ Copine de galères
    Erin et Bella se sont connus lors de leur adolescence, les deux jeunes filles ont très vite comprit qu'elles étaient sur la même longueur d'onde. Elles adorent sortir et s'amuser, et surtout profiter, et qui dit profiter dit alcool & drogue, mais qui dit drogue dit quelques fois plans foireux pas forcément facile à gérer, mais les deux jeunes filles ont la chance s'en sortir indem à chaques fois, mais elles adorent ça !

▬ Stonem, Effy
    ▬ Amie d'enfance
    Effy et Bella se sont rencontrées quand Effy à débarquer à NewPort Beach vers ses dix ans ! Les deux jeunes filles étant aussi renfermées l'une que l'autre ont fréquentés la même école pendant plusieurs années sans se parler jusqu'au jour ou Bella se fit martyriser par des petites bitch, Effy vint l'aider et les deux jeunes filles découvrirent qu'elles se ressemblaient beaucoup. Elles ont ensuite développées une vraie amitié, mais ont tout de même du mal à se faire confiance.

▬ Miller, Alyssa
    ▬ Protectrice
    Bella connait Alyssa depuis déja un sacré bail, depuis qu'elles sont plus jeunes, et Bella a toujours considéré Alyssa comme une grande soeur qui veille sur elle, c'est dailleurs ce qu'Alyssa fait, comme elle sait que Bella prend régulièrement de la drogue et va à des soirées, elle essaye de veiller sur elle, et la ramène souvent de ses soirées. Mise à part ça Bella et Alyssa sont très proche malgrès leur différence.

▬ Nom&Prénoms
    ▬ Lien
    Scènario !

▬ Nom&Prénoms
    ▬ Lien
    Scènario !

▬ Nom&Prénoms
    ▬ Lien
    Scènario !

Dernière édition par Bella Swan le Dim 20 Mar - 23:00 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline Forbes
▬ GOURMANDISE

▍ CITY: ORANGE COUNTRY
▍ GROUPE: GOURMANDISE
MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

MOI ! Very Happy
Et un truc de la mort qui tue !

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN !

Bella Swan
▬ ENVIE

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

Yep', of course, have you an idéa ? Wink 

Ian Somerhalder
▬ COLÈRE

▍ CITY: O.C
▍ GROUPE: Colère.
▍ SONG: The only exception.
MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

Chaton ! I want Very Happy

Bella Swan
▬ ENVIE

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

Biensûr Chaton, une idée ? (: 

Caroline Forbes
▬ GOURMANDISE

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

Surprised Ziva moi je veux être ta BFF Very Happy

Emily Fields
▬ PARESSE

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

Un lien tu me proposes quoi ^^ ?

Ian Somerhalder
▬ COLÈRE

▍ GROUPE: Colère.
▍ SONG: The only exception.
MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

Heeeeeeeeem... Tu as une idée toi ? (:

Erin Silver
▬ COLÈRE

▍ ÂGE: Eighteen.
▍ GROUPE: La Colère.
▍ SONG: Born this way;
▍LOVE: You ?
MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

Je veux bien ! T'as une idée ? (:  

Bella Swan
▬ ENVIE

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

Caroline ; D'acc. Des idées de scènarios ma belle ?
Ian ; Tous mes liens masculins sont libres mise à part BF ou sinon
y'a ex de prit, mais ça c'est pas exclusif !

Silver ; Hmm, pourquoi pas cousine ? J'ai une idée de
scènario dont je te ferais part si tu veux de ce lien (:

Erin Silver
▬ COLÈRE

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais j'ai déjà Emily en tant que cousine. :$  

Bella Swan
▬ ENVIE

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

Ah bah non alors, bah je sais pas trop ! Confidente ?

Erin Silver
▬ COLÈRE

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

Oui, c'est pas mal.  

Caroline Forbes
▬ GOURMANDISE

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

Hum alors j'ai lu ta présentation -oui la classe Very Happy - et donc toi tu as toujours vécu ici, mais
moi je débarque en ville avec mon père à mes 5 ans. Donc on pourrait dire qu'on aurait
sympathisé genre à l'école ou quoi et que genre le truc banal on aurait du faire un projet
ensemble et que bah finalement, au fur et à mesure on s'est apprécié au point de plus se
lâcher, et à devenir meilleure amie. Bon ça craint donc si t'as un meilleur truc je prends
ou alors on attends que mon cerveau ponde un meilleur truc xD

Bella Swan
▬ ENVIE

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it. Répondre en citant

Erin ; Je sais c'est pas super originale mais j'ai pas vraiment d'idée. :/
Des idées de scènarios pour ce lien ou autre chose à proposer ? (:

Caroline ; Ouais c'est un truc banale quoi xD, mais c'est bien, on va
mettre ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: » ISABELLA SWAN ; RELATIONSHIP ஹ do it, break it, love it.

─ The beginning
->
▬ ABOUT YOU
-> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation