NEWPORT BEACH  Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Avec la meilleure des coloc' et la meilleure amie ♥.

─ Sweet Home
->
▬ LOFT
-> Loft Waldorf & Fabray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
▬ LUXURE

▍ CITY: NEWPORT BEACH.
▍ ÂGE: 18.
▍ GROUPE: LA LUXURE.
MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Avec la meilleure des coloc' et la meilleure amie ♥. Répondre en citant

Il devait être vers les 17h45, et pour ce soir vu qu'on était vendredi, je voulais la passer avec ma meilleure amie. De plus je n'avais pas besoin de bouger du loft, vu qu'on habitait ensemble, je ne pouvais pas rêver mieux colocataire qu'elle. Mais de toutes les façons, il fallait que je bouge mes fesses car je voulais faire une bonne petite soirée pyjama avec elle. C'est alors que je me dirigeait vers l'entré me mettant un gilet sur le dos car il y avait quand même un léger vent qui s'installait, et prit les clés du loft ainsi que mon petit porte monnaie pour faire mes petites courses. Je marchais dans les rues pour me diriger vers le supermarché du coin. J'allais tout d'abord dans les rayons frais, prendre plusieurs pots de glaces, aux chocolat noisettes, chocolat au lait, fraise, vanille, enfin la total quoi, comme on avait l'habitude de manger lors de nos soirées ensemble. J'allais ensuite chercher des gâteaux, bien entendu surtout au chocolat (a), et pris quelques paquets de chips avec des boissons. J'entend par là, du coca, jus d'orange, ainsi que boissons alcoolisées tout de même x). Bref. Après avoir payé tout ça à la caisse, je rentrais au loft avec tous ses sacs qui étaient prêts à s'craquer, heureusement que j'étais arrivé à temps au loft, sinon je n'aurais pas l'air bête avec tous mes aliments éparpillé à terre. Donc, j'allais à la cuisine pour sortir le tout des sacs et filais vite fait à la douche, histoire aussi d'enlever toute la crasse de la journée, car passer une soirée sans être lavé était impossible chez moi. J'avais ensuite attaché mes cheveux et bien entendus mis mon petit pyjama Hello Kitty :p, sexy hein. J'avais appelé Quinn pour qu'elle vienne m'aider à mettre tout ce que j'avais acheté au salon, en dépliant le canapé pour le transformer en lit, oui j'ai ce pouvoir là x). J'avais été dans le couloir pour prendre des oreillers et des grosses couvertures ainsi que quelques films si l'on voulait en mater quelques uns. Je sautais dans le canapé à ma place habituelle avec mon pot de glace l'ouvrant, alors, prête pour une belle soirée avec ta meilleure amie ? Demandais-je avec un grand sourire affiché sur mes lèvres, plantant ma cuillère dans ma glace. 

[list] [/list:u]« Some times, it are necessary to test certain people. Not because you do not trust them,
but to see until where they would go for you, and some times you must let them leave.
Not because you stop liking them, but to see whether they love you enough to return. »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quinn Fabray
▬ ORGUEIL

▍ CITY: ORANGE COUNTY.
▍ ÂGE: 17.
▍ GROUPE: L'ORGEUIL.
MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Avec la meilleure des coloc' et la meilleure amie ♥. Répondre en citant

Aujourd'hui nous étions vendredi et comme tout les vendredis j'avais bien entendu cours au lycée. Je n'aimais pas vraiment les cours m'enfin ça dépend des matières mais bon, je n'avais pas tellement le choix si je voulais réussir dans la vie et éviter de finir chômeuse professionnelle alors que je n'étais même pas encore majeure. Non, franchement finir clocharde, à être obligé de dormir sous les ponts très peu pour moi x). J'ai la volonté de réussir et surtout l'envie de faire une chose bien de ma vie. Bah ouais, j'veux pas me rendre compte à 40ans que j'ai raté ma vie et me tirer une balle, vous imaginez le truc vous, m'enfin .. J'étais d'ailleurs rentrée des cours complètement crevée de ma journée avec qu'une seule envie : passer une agréable soirée avec ma colocataire qui se trouve n'être autre que ma meilleure amie, la plus importante j'ai nommé Blair Waldorf, Mes Dames & Messieurs (a). En effet, en plus de me la taper tout les jours au lycée, il fallait en plus que je me la coltine le soir en rentrant des cours. Ah oui, j'ai la vie dure (a). Non mais je blague, cette p'tite brune, heureusement que je la vois genre 18h/24 et 7jours/7 parce que moi bah s'ayé je ne peux plus m'en passer. Vous savez c'est genre essayé ou remboursé, bah moi j'ai eu la grande de l'essayer maintenant même pas je me fais rembourser. Ceux qui la veulent, ils devront d'abord me passer sur le corps ! Moi, possessive, pas du tout (a). Bref .. quel fut mon bonheur lorsque je rentra au loft et que Blair m'annonça que ce soir c'était soirée pyjama et que de plus, elle s'occupait elle-même de tout préparer. Elle est géniale c'te fille, j'vous le dis aucun remboursement n'ait valable ! x). Pendant qu'elle allait tout acheté au supermarché le plus proche, je passa directement sous la douche, histoire d'être bien propre et également de me réveiller après les deux heures de maths que je m'étais tappée en fin de journée. Il faut dire que les maths en général c'est très rasoir mais en dernières heures, c'est limite tu te coupes les veines avec ton compas, quoi ! xD. Je sais, j'ai des idées bizarres :P . Bref, en sortant de la douche, j'enfila un T-Short Superman et un short genre comme les basketteurs mais blanc, uni. Blair rentra du supermarché une bonne demi-heure plus tard et elle m'appela pour que je viennes l'aider après avoir prit une douche à son tour. J'accepta bien sur et alla l'aider à tout installer. Une fois tout bien mit, ma meilleure amie alla chercher des grosses couettes, bah ouais on est des frilleuses nous (a), et également, des oreillers puis elle vint sauter sur le canapé qu'elle avait déplié en lit. Je souris en la voyant faire. Elle me demanda ensuite si j'étais prête pour une belle soirée avec ma meilleure amie.
→ Bah ouais attends, je suis à donf ! M'exclamais-je avec un grand sourire. → Bon avant de me foute dans les couvertures, on commence par quel film ? Que je le lance, m'enfin si tu veux en voir un de suite bien sur, sinon on attends. Demandais-je alors, autant commencer la soirée directement par un bon film.

Blair Waldorf
▬ LUXURE

▍ CITY: NEWPORT BEACH.
▍ ÂGE: 18.
▍ GROUPE: LA LUXURE.
MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Avec la meilleure des coloc' et la meilleure amie ♥. Répondre en citant

C'est pas un pavé de PD que tu m'as fais là . 

J'avais  donc  pris  la  décision  de  me  faire  une  bonne  petite  soirée  pyjama  avec  ma  meilleure  amie,  rien  de  mieux  que  de  commencer  le  week  end  avec  une  soirée  décontracté.  En  plus  j'avais  tout  acheté,  je  sais  que  je  gère  :p.  Mais  rien  qu'en  la  voyant  rentré  du  lycée,  elle  avait  l'air  exténué  par  sa  journée,  de  plus  je  savais  que  ses  deux  dernières  heures  elle  avait  eu  math,  la  matière  que  nous  détestions  le  plus  au  monde,  c'est  vrai  que  voir  plein  de  chiffres  s'étaler  comme  ça  personnellement  pour  moi  ce  n'étais  pas  ma  tasse  de  thé.  M'enfin,  je  la  comprenais  elle  devait  avoir  le  cerveau  mort  à  s't'heure  là  :p.  Mais  heureusement  que  tata  Blair  est  dans  les  parages,  elle  va  tout  faire  pour  remettre  le  cerveau  de  sa  meilleure  amie  en  marche,  si,  si  elle  gère  la  bestaah xD.  Bref,  après  avoir  pris  nos  douches,  nous  étions  en  pyjama,  logique  vu  que  c'était  le  thème  de  notre  petite  soirée.  Une  fois  au  salon,  nous  avions  ramené  tout  ce  que  j'avais  acheté  il  y  a  quelques  minutes  sur  la  table  basse  devant  le  canapé  qui  était  en lit  à  présent.  J'avais  été  cherché  les  couvertures  ainsi  que  plusieurs  coussins,  et  puis  de  toute  manière  je  savais  qu'on  allait  s'endormir  sur  le  canapé  en  plein  film  alors  voilà  aussi  pourquoi  j'avais  pris  les  oreillers.  Elle  me  disais  qu'avant  qu'elle  aille  sous  les  couvertures,  quel  film  enclencher  en  premier,  sérieusement ?  J'en  ai  aucunes  idées.  Prend  celui  qui  te  viens  en  premier  ce  sera  beaucoup  plus  facile.  Et  puis  non  on  peu  commencer  la  soirée  en  beauté,  en  regardant  un  très  bon  film,  affirmais-je  doucement  avant  de  manger  une  grosse  cuillerée  de  ma  glace  au  chocolat,  que  c'est  bon  s'te  connerie Very Happy.  Il  y  a  quoi  déjà  comme  film  passable  à  mettre  pour  ce  soir  ?  Demandais-je  en  me  redressant  doucement  regardant  les  dvd  pour voir  quel  film  pourrions  nous  mettre  en  début.  

[list] [/list:u]« Some times, it are necessary to test certain people. Not because you do not trust them,
but to see until where they would go for you, and some times you must let them leave.
Not because you stop liking them, but to see whether they love you enough to return. »

Quinn Fabray
▬ ORGUEIL

▍ CITY: ORANGE COUNTY.
▍ ÂGE: 17.
▍ GROUPE: L'ORGEUIL.
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Avec la meilleure des coloc' et la meilleure amie ♥. Répondre en citant

Ah Bah attends Chérie. La Classe tu l'as ou tu l'as pas ! (a).

Lorsque j'étais rentrée des cours après deux longues heures de maths, j'avais donc croisé Blair bien évidemment puisque nous habitions ensemble, mais celle-ci m'avait averti que ce soir c'était soirée pyjama et qu'en plus, elle s'occupait de tout ce qui me réjouissait fortement puisqu'après deux heures de mathématiques moi, je ne ressemble plus qu'à une guimauve x). Il faut dire que les mathématiques était la matière que je détestais le plus au lycée tout comme ma meilleure amie d'ailleurs, voir tout pleins de chiffres s'éparpiller devant moi me donne plus envie de dormir qu'autre chose. Et pis, vous pouvez me dire à quoi ça me servira de savoir compter avec des x plus tard ou bien même de savoir résoudre les équations avec des x. Non ? Vous pouvez pas me dire à quoi ça me servira ? Bah moi, je vais vous dire pourquoi, tout simplement parce que ça ne me servira strictement à rien ! x). C'est vrai quand j'irais au supermarché faire mes courses, je vais additionnée les prix et encore pas sur et dans les prix il y a des x ? Et bah non ! x). Bref, assez parler de maths, je suis en train de me bousiller le peu de force qu'il me reste (a). Bref, Blair était donc partis direction le supermarché du coin et moi, pendant ce temps là, j'étais partis vers la salle de bain pour prendre une douche et être bien propre pour cette soirée pyjama. Une fois sortis de ma douche, j'avais enfilé un short & un T-Short Superman que j'affectionnais tout particulièrement. Puis, lorsque ma meilleure amie eut fini les courses et qu'elle rentra au loft, elle me demanda juste de l'aider à tout installer sur la table basse du salon devant le canapé qu'elle avait déplié en lit pendant que elle allait chercher des couvertures et oreilles, j'avais bien sur accepté et avait disposé sur la table, les boissons alcoolisées ou non et les différents pot de glaces et gâteaux que Blair venait d'acheter. Il y avait tellement de trucs que je remerciais Dieu d'avoir une morphologie qui faisait que je ne prenais pas de poids aussi facilement que ça xD. Puis, Blair revint dans le salon avec toutes les couettes et oreillers qu'elle installa avant de sauter sur le canapé et de se mettre dans les couvertures, ce qui me fit sourire. Enfin, je lui demanda avant de me mettre dans les couettes moi aussi par quel film on pourrait commencer.
→ Hm, J'sais pas. Pourquoi pas Les Bronzés font du Ski ? On va rire. Proposai-je avec un joyeux et grand sourire. Et oui, Popey me fait un tel effet, c'est un pur BG c'mec là xDD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Avec la meilleure des coloc' et la meilleure amie ♥.

─ Sweet Home
->
▬ LOFT
-> Loft Waldorf & Fabray
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation