NEWPORT BEACH  Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Once Upon A Time ..

─ The beginning
->
▬ ABOUT YOU
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanna Marin
▬ ORGUEIL

▍ CITY: Newport'
▍ ÂGE: 17 ans
▍ GROUPE: Orgueil
MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Once Upon A Time .. Répondre en citant

HANNA ANTONIA MARIN(en majuscule)

☼ 17 ANS ☼ CELIBATAIRE ☼ ORGUEIL ☼ 14 JUILLET ☼ AMERICAINE ☼ A L'ECOUTE ☼ POSSESSIVE ☼ AH AH (; ☼ MES AMIS ☼ DEJANTER

TON CARACTÈRE ☼ Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu se caractère de rebelle .. Dés mon plus jeune âge déjà j'étais une petite fille désobéissante, je refusait de manger ce qu'on lui servais, j'arraché les têtes de mes poupées au lieux de les coiffé (a) je passé mon temps a pleuré pour embêter mes parents. D'ailleurs quand je grandis, les choses ne s'arrangent pas vraiment, mes parents étant souvent absent, et même enfant j'ai étais en généralité élever par des nourrisses. A quinze ans, je continue dans ma lancé de désobéissances et commence a sortir avec des gens plus âgées passant mon temps, a boire, a fumer, a tomber peux a peux dans tous les vices de l'adolescence. Je suis dehors presque tous les soirs, je sèche les cours, m'habille de façon a provoquer mes parents, sort avec des garçons qui ne sont pour la plupart pas fréquentable, je me drogue. Je ne suis pas vraiment la petite fille parfaite dont les gens rêver, mais je le vis plutôt bien, quand on me regarde on a juste l'impression de voir une ado' dévergondé et joueuse, bien qu'en réalité j'ai beaucoup souffert du manque d'attention de mes parents, bien que je dirais toujours ne pas m'en préoccupé. J'donne l'apparence d'une fille forte, parfois froide, que rien ne blesse. Et rare sont les personnes qui savent qu'en réalité je suis très sensible, et me préoccupe beaucoup plus des gens qu'elle ne le laisse paraître. Je n'ai peut être pas des tonnes d'amis, mais ceux que j'ai sont pour la vie, c'est surement rien qu'avec sa qu'on peux me forcé a dévoilé mes sentiments, mes amis. Se sont les seuls qui comptent vraiment, et ceux que je ne voudrais pour rien au monde perdre, car je ne suis rien sans eux, et je serais capable de tous pour eux. Pour l'"amour" je n'ai jamais vraiment eu de relations sérieuse, une fois si, mon tous premier amour.. Mais après ça, j'me suis dit que sa ne servais a rien de souffrir d'avantage, et j'ai décidé de ne passer que par des coups d'un soir. Rien d'officiel, rien de compliquer. J'ai beaucoup de mal a me confié, a faire confiance, l'intimité des sentiments avec une autre personne c'est pas mon truc. Je suis parfois très pessimiste, et je peux être très agaçante quand je m'y met, j'donne l'image de me foutre de tous, et de ne me préoccupé de rien.
TON IDÉAL ☼ Le garçon idéal.. Déjà bien que je soit persuadé qu'il n'existe pas ;P Je vais tous de même répondre. Le gars idéal doit tous d'abord savoir prendre des risques, jouer le mauvais garçon (oui parce que, c'est comme ça entre le gentil et le méchant, je crac toujours pour le méchant ..) Physiquement ? Je n'ai pas vraiment de critère, j'ai pas vraiment de "style" il faut qu'il me plaisent c'est tous. C'est pas forcément un ensemble, puis il m'arrive parfois de ne pas craquer sur un gars le premier jour, mais de le keafais le deuxième, troisième ou autres. Ce qui me fait craquer le plus .. Sa peux être un sourire, un regard, ou tous simplement la façon d'être. Un mec qui se prend pas la tête, qui joue le play boy, mais sans pour autant être un salop. Un mec, rebelle (comme moi (a) ) qu'a pas froid au yeux .. En fait je suis très difficile dans ce genre de critères, disons simplement, que le gars qui est en train de lire ça, si il est intéressée, ou si il c'est retrouver dans ce que j'ai dit, bien que se soit pas très compréhensible quelques fois (a) Appel moi - )

HISTOIRE ☼ Il étais une fois, il y a très longtemps une jeune princesse vivais dans un lointain royaume bordé par l'Océan.. Bon ok, c'étais pas y a si longtemps, et c'étais pas un lointain royaume, mais Newport Beach, en Californie. Et la fille de l'histoire n'a rien d'une princesse, enfin elle est riche, mais elle n'a rien de royal, je le sait parce que .. Cette fille c'est moi. SURPRISE ! ;D Oui enfin bref. Si on étais dans un compte de fées, tous serais tous rose, et je vous raconterais la magnifique histoire d'une petite fille a papa attendant patiemment son beau et fort prince charmant dans sa tour d'ivoir.. Mais bon, on est pas dans un compte de fées, alors voici ma vie. J'suis née il y a maintenant dix-sept années ici, a Newport' ou j'ai grandis dans une magnifique villa sur les collines qui bordent l'Océan. Eh oui, mes parent sont plutôt.. Très riche. D'ailleurs a ce que je me souvienne je n'ai jamais manquer de rien .. Ou alors, de parents justement. De vrai parents, j'veux dire, suivez un peux (; Des parents, comme les autres, attentionné, aimant, qui passe du temps avec leurs enfant, qui leurs apprenne des choses, qui partent en vacances avec eux. Moi au lieux d'avoir ce genre de parents, j'avais des nourrissent qui s'occuper de moi une grande partie de l'année, et quand j'ai commencer a être assez grande pour vivre "seule" j'avais un gros chèque tous les mois pour combler mon manque d'amour parental. Enfin bref, assez pleurniché les gens, on parle de ma vie la, pas d'un roman a l'eau de rose ou on ne fait que pleuré au fur et a mesure qu'on en lis le contenue. Oui alors ou en étais-je ? Ah oui, je disait donc, une fois assez grande pour m'occuper de moi toute seul, et quand j'eu dans les quinze ans, je décida de faire comme les plus grands, allez, avouez quand vous aviez cette âge la vous rêviez de liberté hein ? Et bien moi j'avais la liberté, mais pour me faire remarquer par ce qui me servez d'autorité parental, j'ai commencer a faire, quelques bêtises.. Qui se sont transformé peux a peux en addiction. Sortie, Alcool, Drogue, Sexe .. Enfin bref, le cliché de la jeunesse doré typiquement américaine. D'ailleurs ce n'étais surement pas la crise d'adolescence, comme voudrais le faire croire mes parents, vue que deux ans après, j'ai maintenant dix-sept ans et je vis toujours de se régime de "sexe drogue & vodka" et je ne m'en plaint pas. Je vais en cours oui, enfin qu'en l'envie m'en prend, ou quand je n'ai pas autre choses de plus intéressant a faire, me renvoyé ? Vue que mon père verse une très grosse somme d'argent tous les ans au lycée, je doutes que quiconque veuillent mon départ de cette établissement, malgré mes efforts pour être renvoyé.. Et non la charmante histoire, aussi charmante soit t'elle ne se fini pas avec un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" d'ailleurs faudrait que je me décide a trouver mon prince, pas charment un de ses jours.. Et l'histoire se terminent sur un .. Sex' Drogue & Rock'N'Roll ;D

If I said my heart was beating loud.If we could escape the crowd somehow.If I said I want your body now. Would  
you  hold it against me ? Cuz you feel like paradise, And  I need  a vacation tonight. So if I said I want your body  
now. Would you hold it  against me  ? Hey , you might  think, that I’m crazy  But You know  I’m just your type. I  
might be, little hazy . But you just cannot deny ♪ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Swan
▬ ENVIE

▍ CITY: ORANGE COUNTY.
▍ GROUPE: ENVIE.
▍ SONG: I WAS WRONG.
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: Once Upon A Time .. Répondre en citant

Super présentation ma Pompompouf !
Bienvenue & bisou !

negar2000

▍ CITY: tehran
MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:30 (2018)    Sujet du message: Once Upon A Time .. Répondre en citant

tanks for the coment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Once Upon A Time ..

─ The beginning
->
▬ ABOUT YOU
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation