NEWPORT BEACH  Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

▬ COHEN ARRIVE !

Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The City
->
▬ BAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seth Cohen
▬ AVARICE

▍ CITY: NEWPORT
▍ ÂGE: 18 ANS
▍ GROUPE: AVARICE
▍ SONG: BORN THIS WAY
PostPosted: Wed 16 Mar - 21:54 (2011)    Post subject: ▬ COHEN ARRIVE ! Reply with quote

Marissa Cooper et ma voisine depuis que je suis tout petit et elle ne ma jamais adresser la parole enfin depuis que Ryan à en emménager il y a 1 mois beaucoup de chose
Ont changé ! et ce n'est pas pour me déplaire, j'étais entrain de joué au jeux vidéo et Ryan bossé au restaurant de la plage quand je reçu un appel de Marissa,
Elle était au bar et bien amoché ! Je décida d'aller la chercher, sa m'étonnais qu'elle faisait appel à moi peut être parce qu'ont ce parler maintenant ?
Mais pourquoi n'a t'elle pas appeler Summer ? Fin bref arrête de te posé des question et roule ! Quelques minutes j'arriva et entra dans le bar ou je vu Marissa avec
Ses tequila sur la tables, je m'approcha doucement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Mar - 21:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marissa Cooper
▬ ENVIE

▍ CITY: NEWPORT.B (;
▍ ÂGE: 18 YEARS
▍ GROUPE: →L'ENVIE
PostPosted: Fri 18 Mar - 18:42 (2011)    Post subject: ▬ COHEN ARRIVE ! Reply with quote

Comme quasiment chaque soir ,j'étais allé au bar sans vraiment l'accord de ma mère mais bon après tout elle ne s'en rendait même pas compte que je sortais tout les soirs, je buvais quelques verres ; mais bon au fur et à mesure les verres se multipliés enfin bref ,en gros j'étais pleine et de plus j'avais croisé quelques amis qui avait de la drogue sur eux ,et je pouvais tellement refusé . Il était maintenant un peu tard ,et ma mère aller surement voir que je n'étais pas chez moi ; il était temps pour moi de rentrer ,mais bon j'étais peut être pleine mais pas non plus conne au point de prendre le volant dans l'était où j'étais . J'avais appelé Seth Cohen , mon voisin et maintenant un ami ,oui longue histoire beaucoup de chose avait changé depuis l'arriver de Ryan chez lui . J'avais commandé d'autres verres à l'attendant ; puis au bout de quelques minutes seulement il était deja là ;je bus alors cul sec les verres de tequila qui était posé sur le bar ,et finis par mordre un citron verre à la fin . Je dis alors un grand sourire aux lèvres :Merci d'être venu , un verre ? souriais-je en faisant signe au barman de servir Cohen 

Back to top
Seth Cohen
▬ AVARICE

▍ CITY: NEWPORT
▍ ÂGE: 18 ANS
▍ GROUPE: AVARICE
▍ SONG: BORN THIS WAY
PostPosted: Sat 19 Mar - 17:22 (2011)    Post subject: ▬ COHEN ARRIVE ! Reply with quote

Arrivée sur place je vu bien entendu Marissa remplis de verre de Tequila ! Faut pas ce le cacher elle avais un problème avec l'alcool !
Je m'approcha quand elle me demanda si je voulais un verres, elle a craqué cette fille je vous le dit, je souri légèrement et lui dit.
- Marissa je suis venu te chercher on va rentré ^^
Dit je en essayant de la levée mais aller y elle met tout son point et elle n'est pas légère.
- Je devrai me mettre à la musculation moi !
Affirme je d'un sourire, puis posa ma veste.
- Tu devrai arrêter de boire comme sa et tu le sais !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09 (2019)    Post subject: ▬ COHEN ARRIVE !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The City
->
▬ BAR
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation