NEWPORT BEACH  Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

→ Retrouvailles.

─ The City
->
▬ COMPLEXE SPORTIF
-> Salle de sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline Forbes
▬ GOURMANDISE

▍ CITY: ORANGE COUNTRY
▍ GROUPE: GOURMANDISE
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: → Retrouvailles. Répondre en citant

Faisant partie des cheerleaders je venais d'avoir un entrainement dans la salle de sport. Bien que les autres filles soient partie se changer, j'avais décidé de rester encore un peu dans le gymnase. J'avais posé mes pompoms sur le sol et je m'étais installée dans les gradins. Alors que je fixais le terrain comme ça, je vis une silhouette blonde s'avancer vers le centre du terrain. Je n'en croyais pas mes yeux on aurait dit Serena, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Serena? interpellais-je doucement la jeune fille. Cela ne pouvais pas être elle, elle était au Canada?

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

▍ CITY: ▬ Orange County !
▍ ÂGE: ▬ 19 years ;)
▍ GROUPE: ▬ L'envie ♥
▍ SONG: ▬ Soprano ; Regarde
▍LOVE: ▬ Lui ♥
▍ CITATION: ▬ Bouche toi les ore
MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: → Retrouvailles. Répondre en citant

Cela devait faire un voir deux jours que j'étais de retour mais je n'avais prevenue personne de mon retour puisque je savais pas quand j'allais
rentrer . L'endroit ou je voulais allez au plus vite etait bel et bien le complexe sportif ; J'avais mis un short de sport et un debardeur blanc simple
puis m'étais diriger au centre quand on m'interpella, mon coeur se serra et je me retourna reconnu Caroline, je l'aurais reconnu de loin . Je m'avanca
doucement vers elle et une fois devant, j'ajoutais ; ♦ Coucou confie' ! Dis-je avec un leger sourire . Elle m'avait manquer et je savais pas comment elle
allait prendre mon retour .
plaies . Mais jouer, jouer ! Jouer le jeu ! Jouer vite ! Jouer librement ! Jouer comme
si il n'y avait pas de lendemain . D'accord l'important n'est pas de gagner ou perdre,
l'important est la manière de jouer . Vous ne croyez pas ?

Vous me protéger de tout ; Vous risquer vos vie a ma place ; Vous etes attentif
a moi ; Vous etes adorable avec moi ; C'est vous qui m'avez donner tout l'amour
dont j'ai besoin . Vous etes ma seul famille et vous representez tout pour moi . Moi
sans vous, je ne suis rien, je suis perdu . Vous etes ma boussole, vous etes mes soleil
, vous etes ma vie tout simplement . Je vous aime plus que tout au monde et meme plus
encore

Emily Fields & Nate Archibald Tout mes secrets ; Mes peines ; Mes joies ; Mes
moment de faiblesse ; Mes moment de folies ; C'est vous qui êtes la avec moi ; Dans
n'importe quel situation, vous etes la et toujours la avec de la patience . Maintenant
a mon tour d'être la pour vous . Je vous aime

Caroline Forbes
▬ GOURMANDISE

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: → Retrouvailles. Répondre en citant

Alors que je venais d'interpellé une jeune blonde qui venait d'arriver dans la salle de sport, la prenant pour Serena, et même si elle devait être au Canada, j'espérais de tout coeur que ce soit elle, elle m'avait beaucoup trop manqué. La voyant se retournais, et s'avancer vers moi, je ne pu cacher le grand sourire qui s'affichait sur mon visage c'était bien elle. Alors qu'elle fut à ma hauteur je me redressa et la prit dans mes bras. Oh tu m'as trop manqué, je suis tellement que tu sois là, lui dis-je doucement tout en souriant.

Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: → Retrouvailles. Répondre en citant

Je la vis sourire ce qui me rassura ; Si j'aurais su qu'elle m'aurait fait la gueule pour quelque chose, je m'en serai pas remise . Elle etait ma petite confie',
elle m'avait autant manquer et vivre sans elle, était assez dur au début mais me revoila ! Une fois a sa hauteur, elle me prit dans ses bras, je la prena contre
moi la serrant a mon tour sans trop l'écraser non plus ; ♦ Tu ma manquait d'avantage ! C'était long et dur sans toi . Je suis heureuse de t'avoir revu la première,
sa me fait un bien fou ; Dis-je en souriant, elle etait une fille magnifique et je l'aimais bien plus que tout . Une fois la pause calin fini, je la dessera de moi mais garda
ses main dans les miennes, je souria et ajouta ; ♦ Tu vas bien ?
plaies . Mais jouer, jouer ! Jouer le jeu ! Jouer vite ! Jouer librement ! Jouer comme
si il n'y avait pas de lendemain . D'accord l'important n'est pas de gagner ou perdre,

dont j'ai besoin . Vous etes ma seul famille et vous representez tout pour moi . Moi
sans vous, je ne suis rien, je suis perdu . Vous etes ma boussole, vous etes mes soleil
, vous etes ma vie tout simplement . Je vous aime plus que tout au monde et meme plus
encore

moment de faiblesse ; Mes moment de folies ; C'est vous qui êtes la avec moi ; Dans
n'importe quel situation, vous etes la et toujours la avec de la patience . Maintenant

Caroline Forbes
▬ GOURMANDISE

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: → Retrouvailles. Répondre en citant

Quand elle fut a ma hauteur je la pris dans mes bras, elle m'avait trop manqué pour ne rien faire, la savoir de retour ici me rendait tellement heureuse. J'allais de nouveau pouvoir passer des moments avec elle. Le principal c'est que tu sois de retour maintenant. Ca me fait un bien fou aussi. lui répondis-je doucement. L'étreinte amicale finit, Serena garda toujours ses mains dans les miennes, Ca va très bien et toi? lui dis-je en souriant. Puis je me réinstalla sur les gradins, Serena finit par faire de même. C'était comment le Canada? la questionnais-je. J'avais hâte de savoir ce qu'elle avait fait là-bas.

Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: → Retrouvailles. Répondre en citant

On s'installa sur les gradins ; Quel bohneur de retourner dans son élément ; Je souria a sa phrase, elle aussi elle m'avait manquer . La revoir
etait un moment que j'appréhendais le plus ; Je souria et ajouta ; ♦ Oui de retour, pour toujours ! Dis-je en souriant une nouvelle fois . Puis
elle me dit qu'elle allait bien, tant mieux hein parce que je supporterais pas de la voir mal . Je remetta une meche de mes cheveux derrière mes
oreille et la regarda ; ♦ Super, juste fatiguée a cause du trajet et du vol mais la forme ; Dis-je en souriant puis elle me demanda comment c'était
le Canada, je rigola legerement ; ♦ Magnifique ; C'est un pays extraordinaire, j'ai pu voir les chutes du niagara ! Les Canadiens sont accueillant,
un peu pervers dans l'âme mais adorable ; Il a fait beau tout le temp, j'ai adorer, si je pouvais y retourner, j'y retourne . Dis-je en souriant, c'était
un rêve devenue réalité mais j'aurais voulu rester la-bas .

encore

Caroline Forbes
▬ GOURMANDISE

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: → Retrouvailles. Répondre en citant

Nous nous étions installé sur les gradins, la revoir me rendais joyeuse, elle m'avait tellement manqué depuis tout ce temps, elle confia qu'elle comptait rester pour toujours ce qui me fit sourire. C'est pas des paroles en l'air? Tu pars vraiment plus? Lui demandais-je afin de me rassurer, car je n'avais pas vraiment envie de la revoir partir un jour. Elle me dit ensuite qu'elle était fatigué à cause du vol, ce qui était assez normal, tout excité je lui avais alors demandé comment c'était le Canada, elle me dit que c'était vraiment bien et que les Canadiens étaient un peu pervers ce qui me fit rire C'est partout pareil alors, répondis-je en riant, elle ajouta que si elle pouvait y retourner, elle y retournerait. Ça devait vraiment être bien, lui répondis-je en souriant. Tu as eu le temps de revoir un peu de monde ou pas du tout? lui demandais-je doucement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: → Retrouvailles.

─ The City
->
▬ COMPLEXE SPORTIF
-> Salle de sport
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation