NEWPORT BEACH  Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ L'amitié double les joie et réduit de moitié les peines ♥
Aller à la page: <  1, 2

─ The beginning
->
▬ ABOUT YOU
-> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck Bass
▬ LUXURE

▍ CITY: Newport
▍ ÂGE: 20ans
▍ GROUPE: La Luxure
▍ SONG: ACDC - War Machine
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: ▬ L'amitié double les joie et réduit de moitié les peines ♥ Répondre en citant

Oui ;D 

La vie ne nous choisis pas, le destin ne nous montre pas son chemin, on choisit ses amis mais pas sa famille. La famille il n'y a rien de plus précieux au monde, rien de plus beau, rien de plus aimant. La famille c'est vers qui on peut se tourner quand on a un problème. Ma seule famille c'est elle, ma demi-soeur. Ce n'est pas qu'une simple demi-soeur, c'est aussi ma meilleure amie et ma confidente. Je t'aime à en mourir ♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
▬ ENVIE

▍ CITY: ▬ Orange County !
▍ ÂGE: ▬ 19 years ;)
▍ GROUPE: ▬ L'envie ♥
▍ SONG: ▬ Soprano ; Regarde
▍LOVE: ▬ Lui ♥
▍ CITATION: ▬ Bouche toi les ore
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: ▬ L'amitié double les joie et réduit de moitié les peines ♥ Répondre en citant

Je te rajoute (:
plaies . Mais jouer, jouer ! Jouer le jeu ! Jouer vite ! Jouer librement ! Jouer comme
si il n'y avait pas de lendemain . D'accord l'important n'est pas de gagner ou perdre,
l'important est la manière de jouer . Vous ne croyez pas ?

Vous me protéger de tout ; Vous risquer vos vie a ma place ; Vous etes attentif
a moi ; Vous etes adorable avec moi ; C'est vous qui m'avez donner tout l'amour
dont j'ai besoin . Vous etes ma seul famille et vous representez tout pour moi . Moi
sans vous, je ne suis rien, je suis perdu . Vous etes ma boussole, vous etes mes soleil
, vous etes ma vie tout simplement . Je vous aime plus que tout au monde et meme plus
encore

Emily Fields & Nate Archibald Tout mes secrets ; Mes peines ; Mes joies ; Mes
moment de faiblesse ; Mes moment de folies ; C'est vous qui êtes la avec moi ; Dans
n'importe quel situation, vous etes la et toujours la avec de la patience . Maintenant
a mon tour d'être la pour vous . Je vous aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: ▬ L'amitié double les joie et réduit de moitié les peines ♥

─ The beginning
->
▬ ABOUT YOU
-> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation