NEWPORT BEACH  Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Une petite soirée

Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The City
->
▬ BOITE DE NUIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brooke Davis
▬ AVARICE

▍ ÂGE: 18 ans
▍ GROUPE: AVARICE
▍ SONG: Le Même que moi ♫
▍LOVE: You ?
▍ CITATION: vivre au jour le jou
PostPosted: Wed 16 Mar - 15:32 (2011)    Post subject: Une petite soirée Reply with quote

Ce soir j'avait envie de sortir et aller en boite de nuit donc je pris ma douche et habilla avec une robe noir decolleter,je pris mon sac et mon portable d'une autre main et parti direction la boite je n'eu pas de mal a rentrer quand je fus a l'interrieur je regarda qu'il y avait

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Mar - 15:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ian Somerhalder
▬ COLÈRE

▍ CITY: O.C
▍ GROUPE: Colère.
▍ SONG: The only exception.
PostPosted: Wed 16 Mar - 15:37 (2011)    Post subject: Une petite soirée Reply with quote

Chaque vendredi soir, j'avais pour habitude de commencer le week-end en allant en boite de nuit. En général, j'y retrouvais tous mes potes, puis on passait une soirée tranquille. Et comme nous étions vendredi, je vous laisse imaginer où j'allais me rendre ce soir. Comme j'avais traîné avec des potes, je les avais invité à manger chez moi, pizza, la base. Après cela, chacun était rentré chez lui, pour aller prendre une douche, j'en fis de même puis on se retrouvait tous en boite. Comme les mecs étaient en retard, j'avais décidé de commencer sans eux en me commandant une bonne vodka.

Last edited by Ian Somerhalder on Thu 17 Mar - 16:50 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Brooke Davis
▬ AVARICE

PostPosted: Wed 16 Mar - 15:41 (2011)    Post subject: Une petite soirée Reply with quote

Je me dirigea vers le comptoir et commanda un verre tout en assiant j'attendit que le barman me serve mon verre.Je regarde autour de moi pour regarder les mecs qu'il y avait ce soir

Back to top
Ian Somerhalder
▬ COLÈRE

▍ CITY: O.C
▍ GROUPE: Colère.
▍ SONG: The only exception.
PostPosted: Thu 17 Mar - 16:49 (2011)    Post subject: Une petite soirée Reply with quote

Alors que je venais d'entrer dans la boite de nuit, et remarquer que mes potes n'étaient pas encore là, je n'allais pas rester dans la boite à rien faire, j'optais pour aller au comptoir, et me commander une bonne vodka pour commencer. Tandis que je scrutais autour de moi, je remarquais Brooke Davis, une fille que j'avais rencontré lors d'une soirée, et avec qui le feeling était rapidement passé, et il fallait dire qu'on s'amusait bien tous les deux. _Mademoiselle Davis ! m'exclamais-je d'un ton amusé.

Back to top
Brooke Davis
▬ AVARICE

PostPosted: Sat 19 Mar - 15:37 (2011)    Post subject: Une petite soirée Reply with quote

Je souris en reconnaissance cette voix je tourna la tete et dis-Hey Ian,Ian et moi ont s'entender bien,on c'etait rencontrer a une soirée enfin et petit a petit sont s'etait rapprocher on s'amuser bien -Sa va ? lui demandais je

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:18 (2019)    Post subject: Une petite soirée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NEWPORT BEACH Forum Index ->
─ The City
->
▬ BOITE DE NUIT
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation