NEWPORT BEACH  Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ LE LENDEMAIN DE SOIRÉE.

─ The City
->
▬ COMMISARIAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth Cohen
▬ AVARICE

▍ CITY: NEWPORT
▍ ÂGE: 18 ANS
▍ GROUPE: AVARICE
▍ SONG: BORN THIS WAY
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: ▬ LE LENDEMAIN DE SOIRÉE. Répondre en citant

Lors de cette soirée ou j'avais emmener Stefan hier soir avait beaucoup trop dégénérer, il n'apprécie pas enfin tout sa était compliqué,
Surtout pour quelqu'un comme moi ! Enfin le lendemain matin je reçu un appel de Stefan il c'est fait arrêter après avoir tirer sur Luke !
Je pris la voiture de ma mère ni vu ni connu, Ryan dormais encore puis me rendit au commissariat, quelques minutes plus tard je vu Stefan assis sur les marche,
Je descendit de la voiture et m'approcha de lui en passant ma mains dans mes cheveux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefan Salvatore
▬ LUXURE

▍ CITY: NEWPORT (;
▍ ÂGE: 19 YEARS
▍ GROUPE: • LUXURE •
▍ SONG: CHASING CARS
MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: ▬ LE LENDEMAIN DE SOIRÉE. Répondre en citant

La veille, lors de cette soirée à laquelle Seth m'avait emmené, j'étais légèrement parti en vrille, je dois bien l'avouer. L'alcool aidant, j'avais pointé une arme sur Luke, lui tirant heureusement pour moi, personne n'avait été blessé, mais bon j'avais tout de même attéri au commissariat. Bien Joué Stefan! C'est au petit matin que je décida d'appeler Seth, mon meilleur ami, lui seul pourrait me sortir de ce foutoir. Je l'attendit sur les escaliers, regardant les gens aller et venir devant moi. Quand je le vit arriver peu de temps après.
Je grimaça légèrement, me levant. Désolé vieux. 

Seth Cohen
▬ AVARICE

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: ▬ LE LENDEMAIN DE SOIRÉE. Répondre en citant

- Désoler, désoler, c'est facile à dire !
Dit je en faisant ma petite tête de mémé.
- Depuis que je t'ai rencontré j'ai que des problème ! Toi, Ryan et moi ! qu'elle équipe de choc !
Dit je en riant légèrement, puis mis mes mains dans mes poches.
- Bon y va ou je doit payer ta caution ? qui en passant si je fait sa ma mère me tue !

Stefan Salvatore
▬ LUXURE

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: ▬ LE LENDEMAIN DE SOIRÉE. Répondre en citant

Ouais je sais j'ai déconné, mais vois le côté positif des choses, personne n'a été blessé, essayais-je de me défendre en laissant apparaître un sourire. 
Ecoute si ça peut te rassurer je te promet que ça n'arrivera plus, du moins je vais essayer. Je me mit à rire légèrement quand il parla par la suite de notre 
équipe de choc. Arrête je suis sûr que t'adore ça en fait, le côté dangereux et tout, c'est marrant nan? Demandais-je en riant lui donnant une légère tape dans le dos. 
Pour la caution je te rembourserai, j'ai ma paye demain, promis ta mère n'en sauras rien! 

Seth Cohen
▬ AVARICE

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: ▬ LE LENDEMAIN DE SOIRÉE. Répondre en citant

- Déconné, sa tu peu le dire, grâce à toi j'ai eu les blabla de Summer dans la tête jusque tôt dans la mâtiner !
Elle m'en à voulu je sais pas pourquoi en faite mais je ne cherche pas à comprendre.

Après avoir payer sa cautions on rentra dans la voiture et lui dit.
- Aller surfer un peu sa te dit ? J'ai la planche de mon père dans le coffre
Demande je simplement.
- J'en ai jamais fait mais c'est l'occasion !

Stefan Salvatore
▬ LUXURE

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: ▬ LE LENDEMAIN DE SOIRÉE. Répondre en citant

Je suis sûr que cette meuf t'adule! Je sais pas mais qui aime bien châtie bien non? Elle arrête pas de te prendre la tête, 
moi je dis que ça cache quelque chose de pas clair, si tu vois le truc. Le taquinais-je 
Par la suite, Seth alla donc payer ma caution, j'étais pas mécontent de quitter l'endroit, même si ce n'était pas 
la première fois que j'y mettais les pieds. Puis il proposa qu'on aille surfer. Le Truc c'est qu'on ne savait pas surfer! 
Embêtant, mais pas insurmontable, ça pouvait être marrant.  
D'accord, ca risque d'être drôle, alors c'est partit! 
En esperant qu'on attérisse pas à l'hosto comme la fois où t'as voulu qu'on aille au skate park. 
Dis-je en riant à nouveau  

Seth Cohen
▬ AVARICE

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: ▬ LE LENDEMAIN DE SOIRÉE. Répondre en citant

- Attend rectification que TU n'y aille pas à l’hôpital ! Moi je sais faire du skate !
Dit je en riant légèrement, puis nous voila partie pour la plage, J'alluma le poste de radio et me mis à chanté .
Quand tout à coup on stoppa à un feux rouge et une voiture de jeune demoiselle s'approcha en souriant.
- Et c'est partie...
Je souffla et dit par la fenêtre.
- Pas la peine de sourire, nous somme pas intéresser ! Smile

Stefan Salvatore
▬ LUXURE

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: ▬ LE LENDEMAIN DE SOIRÉE. Répondre en citant

Ouais ca va c'était un accident, je te jure que ce sale gamin m'avait balancé sa planche dans mon chemin, 
me défendis-je en riant à mon tour. Nous nous dirigions donc à présent direction plage, je grimaça légèrement en 
entendant Seth qui commençait à pousser la chansonnette me contentant de forcer un sourire, quand il se mit à me regarder 
fier de sa chanson, souriant à son tour me montrant toutes ses dents. Tu devrais songer à une chorale mon pote, dis-je en riant,  
regardant par la suite par la fenêtre de la voiture, alors que nous arrivions à un feu rouge. 
Tandis que je regardais les gens passé j'entendis Seth parler à quelqu'un. Je tourna la tête pour savoir à qui il s'adressait 
et aperçu une jolie fille dans la voiture voisine qui nous souriait. Je donna un coup sur l'épaule à Seth avant de m'adresser à la demoiselle à mon tour. 
On sera à la plage si le coeur vous en dit, lui lançait avec un sourire. 

Seth Cohen
▬ AVARICE

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: ▬ LE LENDEMAIN DE SOIRÉE. Répondre en citant

Une chorale ? non mais il est sérieux ! quoi que je me verrai bien, je ris et lui répondit.
- Je suis le prochain grand chanteur d'un Glee Club la comme dans la série !
Je souri à nouveau quand j'avais rembarrer les jolie fille du feu rouge et ce petit stefanou répond qu'on sera à la plage !
Je me retourna face à lui surtout face à sont geste ! Il ma tapé j'ai pas rêver !
Le feu vert je démarra à toute vitesse tell paul walker dans fast and furious !
- Non mais plus jamais ! elle vont venir et on sais pas surfer ! on va ce taper la honte de ta faute !

Stefan Salvatore
▬ LUXURE

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: ▬ LE LENDEMAIN DE SOIRÉE. Répondre en citant

Ouais ben ce jour là préviens moi que j'amène mes boules quiès, Le taquinais-je quand il me parle d'un Glee Club. 
Il est sérieux lui? xD Et en plus de ça il rembarre de jolies filles, alors que ca pourrait être interessant tout ça! 
Lorsque le feu repassa au vert, et qu'il m'expliqua qu'on aurait la honte car on ne savait pas faire de surf, je ris légèrement. 
T'inquiète pas Cohen, je suis sur que c'est hyper simple, c'est qu'une planche après tout, le truc est de tenir dessus, ça doit pas être sorcier. 
Moi je te dis qu'on va gérer les nenettes vont pas en revenir  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: ▬ LE LENDEMAIN DE SOIRÉE.

─ The City
->
▬ COMMISARIAT
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation