NEWPORT BEACH  Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

» COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS.
Aller à la page: <  1, 2

─ Games
->
▬ JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Swan
▬ ENVIE

▍ CITY: ORANGE COUNTY.
▍ GROUPE: ENVIE.
▍ SONG: I WAS WRONG.
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: » COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS. Répondre en citant

8,9/10 !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth Cohen
▬ AVARICE

▍ CITY: NEWPORT
▍ ÂGE: 18 ANS
▍ GROUPE: AVARICE
▍ SONG: BORN THIS WAY
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: » COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS. Répondre en citant

9/10 !

Chuck Bass
▬ LUXURE

▍ CITY: Newport
▍ ÂGE: 20ans
▍ GROUPE: La Luxure
▍ SONG: ACDC - War Machine
MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: » COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS. Répondre en citant

9/10  

La vie ne nous choisis pas, le destin ne nous montre pas son chemin, on choisit ses amis mais pas sa famille. La famille il n'y a rien de plus précieux au monde, rien de plus beau, rien de plus aimant. La famille c'est vers qui on peut se tourner quand on a un problème. Ma seule famille c'est elle, ma demi-soeur. Ce n'est pas qu'une simple demi-soeur, c'est aussi ma meilleure amie et ma confidente. Je t'aime à en mourir ♥

Annie Wilson
▬ PARESSE

▍ CITY: Orange Country
▍ GROUPE: LA PARESSE
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: » COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS. Répondre en citant

8.5/10

Emma Roberts
▬ GOURMANDISE

▍ CITY: NEWPORT
▍ ÂGE: SEVENTEEN
▍ GROUPE: LA GOURMANDISE;
▍ SONG: EVERYTHING-LIFEHOUSE
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: » COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS. Répondre en citant

8/10 

Alyssa Miller
▬ COLÈRE

▍ CITY: Newport Beach.
▍ ÂGE: Dix-huit années.
▍ GROUPE: La Colère.
▍ SONG: Lady Gaga.
▍LOVE: Me, Myself and I.
▍ CITATION: Carpe Diem.
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: » COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS. Répondre en citant

10/10

The sea's evaporating. Though it comes as no surprise.
    These clouds we're seeing. They're explosions in the sky.
    It seems it's written, but we can't read between the line.
    Hush. Its okay. Dry your eye.SOULMATES NEVER DIE.

Chuck Bass
▬ LUXURE

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: » COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS. Répondre en citant

9/10  

La vie ne nous choisis pas, le destin ne nous montre pas son chemin, on choisit ses amis mais pas sa famille. La famille il n'y a rien de plus précieux au monde, rien de plus beau, rien de plus aimant. La famille c'est vers qui on peut se tourner quand on a un problème. Ma seule famille c'est elle, ma demi-soeur. Ce n'est pas qu'une simple demi-soeur, c'est aussi ma meilleure amie et ma confidente. Je t'aime à en mourir ♥

Annie Wilson
▬ PARESSE

▍ CITY: Orange Country
▍ GROUPE: LA PARESSE
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: » COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS. Répondre en citant

9/10

Bella Swan
▬ ENVIE

▍ CITY: ORANGE COUNTY.
▍ GROUPE: ENVIE.
▍ SONG: I WAS WRONG.
MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: » COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS. Répondre en citant

8/10 !

Chuck Bass
▬ LUXURE

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:15 (2011)    Sujet du message: » COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS. Répondre en citant

8/10 

Caroline Forbes
▬ GOURMANDISE

▍ CITY: ORANGE COUNTRY
▍ GROUPE: GOURMANDISE
MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: » COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS. Répondre en citant

7.

DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: » COMBIEN A L'AVATAR DU DESSUS.

─ Games
->
▬ JEUX
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation